twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Bien-être
test PAYOT

Un nouvel article pour vous parler de mes tests grâce à Femme actuelle, aujourd'hui il s'agit de la crème unifiante perfectrice PAYOT, uni skin jour :

Uni skin jour agit au quotidien pour combattre les dysfonctionnements cellulaires à l'origine des défauts du teint (tâches, teint terne, marques, rougeurs) et protège la peau grâce à un filtre SPF15 renforcé anti-UVA.

Sa texture mousse velours aérienne unique légèrement rosée, offre un fini doux et soyeux.

Jour après jour, les défauts du teint sont gommés, le teint est plus homogène, plus lumineux.

Comment l'utiliser :

Appliquer le matin sur le visage et le cou démaquillés et tonifiés. 

Faire chauffer une noisette de soin entre les mains. Réaliser des mouvements de pression ascendants, allant de la tranche extérieure de la main à la tranche intérieure, du centre du visage vers l'extérieur, en évitant le contour des yeux.

Mon avis :

Je recommande ce produit . Il est vrai que la texture n est pas facile à appliquer au départ ,mais si on frotte bien la crème entre ses mains la texture devient plus agréable pour une meilleure pénétration du produit . Teint lumineux garanti . De plus ,elle possède une base protectrice contre les UV

J'ai été séduite par son efficacité sur les taches et rougeurs du visage. J'expose très peu mon visage au soleil sans protection, mais malgré tout, quelques taches brunes apparaissent avec le temps et sur un teint pâle ça se voit bien. Après une semaine d'utilisation du soin UNI SKIN JOUR, je remarque une diminution des taches . Elles s' éclaircissent progressivement . J'espère les voir disparaître bientôt.

La crème est légèrement nacrée et donc des petites paillettes sont visibles sur la peau si on ouvre bien l'oeil. La peau parait vraiment lumineuse ! Et la peau parait plus lisse (mais les imperfections types points noirs ou petits boutons sont visibles, en revanche mes petites ridules sur le front sont complètement gommées : magique !). En plus la peau est protégée des agressions extérieures (pollution). Il faut également savoir que la crème a une texture épaisse (type mousse) et ne s'applique pas comme une crème visage traditionnelle (il est impératif de la faire chauffer dans les mains).

En conclusion, je recommande cette crème, ça été un réel plaisir de l'avoir eu en test.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 18:52

hello formidable si elle a un pouvoir éclaircissant merci pour ton avis détaillé bisous bonne soirée

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 19:24

Merci pour ton avis ma belle , un produit qui plait à ta peau , bisous

Meili

, le 14 décembre 2017 à 20:01

bonjour, j'aime beaucoup Payot, une marque qui a connu le jour en 1920 !! j'aimerais bien tester cette crème pour éclaircir mes taches ! je note, biz

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 20:03

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 20:33

Coucou ma belle, merci pour ce très joli avis! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 21:13

Coucou produit sympa apparemment bisous

Paraiiso

, le 14 décembre 2017 à 22:02

Et bien merci pour ton avis ! Des bisous !

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 09:03

Coucou
Un soin qui pourrait me convenir même s'il est difficile à étaler
Bisous

carfax

, le 15 décembre 2017 à 14:05

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. cette crème est très séduisante. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernière enveloppe d'echantillons

coucou les ba je vous présente enfin ma dernière enveloppe d'echantillons yves rocher : - gel crème hydratation intense 24h - lifting bio (soin anti rides jour) - sérum vegetal anti rides profondes jou - moment de bonheur (eau de parfum) - agrumes en fleur (eau de toilette). Bref, encore de...

qu'elle arnaque

je suis dégoutée, mes parents m'avaient offert un soin du corps SPA marrionnaud, qui devait durer 1h15; mais pourtant quand je suis sortie de la cabine, jai ragardé l'huere et j'ai vu qu'il n'avait duré qu'une petite heure. Quand je l'ai fait remarqué à...

j'ai récupéré le cadeau de ma soeur

Pour noel ma belle mère ne savait pas quoi offrir à ma soeur, alors elle m'a demandé et je lui ai suggéré de prendre un coffret beauté. Elle lui a donc pris un coffret de produits au chocolat chez body shop, mais ma soeur n'utilise pas de gels douches (elle ne prend que des savons en pain)...

j'ai testé yves rocher

Lors de ma dernière commande yves rocher, j'ai reçu plusieurs petits cadeaux, notamment l'huile de douche à l'argan bio de YVES ROCHER Je suis ravie d'avoir testé cette huile de douche. ce qu'ils en disent : Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique...

j'ai testé WELEDA

cet article concerne les mamans allaitantes : ça fait 10 jours que je teste les tisanes d'allaitement WELEDA (sur conseil de ma sage femme). Soit disant ça augmente la production de lait. Ben j'en ai pas franchement l'impression. Au début j'ai cru que j'avais plus de lait mais en faite comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé WELEDA