twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 30 septembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hola Chicas !

J'espère que vous allez bien ?!
Alors je reviens vers vous pour vous parler de 2-3 trucs !

Tout d'abord, il y a genre 1 mois j'ai été sélectionné pour tester photocité, j'ai donc "gagné" un pack tirage de 100 photos, j'ai juste payé les FDP 3,90€. Sachant que le tirage de 100 photos 10x13cm, c'est normalement 14€.

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:27

Dans un premier temps, il faut choisir quel pack on veut, et le régler. Ce n'est qu'après avoir reçu un mail de confirmation que vous pouvez utilisé ce pack, vous avez un délai d'un an pour l'utiliser. Je crois que je me répète...

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:29Secondo, j'ai sélectionné 100 photos et je les ai reçu en quelques jours !

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:22

Par contre, j'ai reçu les photos sous 4 à 5 formats différents ! Il y avait des photos instagram, de mon portable, appareil photo etc donc je pense que ça c'est adapté pour ne pas qu'elles soient déformées ! Bref voici le pack :

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:15

Et perso, j'ai adoré ! Même si, on peut le voir les photos de droite, il y avait sur les photos des bords blancs en haut et en bas ! Je recommande ce site ! Surtout qu'il y a souvent par mail des offres, un peu après, j'ai reçu une offre pour 1€ les 100 photos, ahah trier 100 photos ça va 1 fois, 2 fois... on va attendre !

Petit plus, je vous avez montré ma nouvelle coupe, tu te souviens que maintenant je ressemble à ça ?

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:40

Et bien voici un petit avant - après de dos. Et là je me dis "ah ouais, quand même ! "

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:37

C'est tout pour le moment !

Très bientôt je vais continuer à répondre à vos questions farfelues, désolé de mettre autant de temps, mais ça prends beaucoup de temps ! Etant donné que je veux mettre mes réponses en photos au maximum ! Si vous êtes sage peut-être que demain... !

Je vais aussi vous parler bientôt de showroomprivée et beauté privée !

Concours 6 en 1 - Oh yeaaah, tout est expliqué : ici
Photo ajoutée le 24/09/2014 à 21:17

Articles précédents : "Trois petits RAL", "Tag musique", "Promo leclerc", "Oh elle a coupé ses cheveux", "Manucure, smoothie..", "Réponses aux questions farfelues (2)", "Réponses aux questions farfelues (1)" "bougie, soins, blabla", "Manucure"

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... ! Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation : "Ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici

Photo ajoutée le 30/09/2014 à 22:57 Des bisous

- Carpe Diem -

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 30 septembre 2014 à 23:18

Sympa ce site pour les photos .....
J'avais les cheveux à la taille et l'année dernière coupe à mi dos ......
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 30 septembre 2014 à 23:24

Ca fait un peu mal hein quand on coupe ? huhu Mais bon !
Des bisous

angemarie

, le 30 septembre 2014 à 23:27

La coiffeuse voulait juste me couper les pointes , ils n'étaient pas abimés , c'est moi qui ai insisté......plus facile à entretenir !!

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 15:16

Moi aussi, ils étaient en pleine forme mes cheveux, mais je voulais changer ! Allez hop !
Des bisous

enirak77

, le 1er octobre 2014 à 00:40

Cc j'adorrrr les cheveux longs mais les miens sont tellement fins qu'au bout d'un moment cela fait queue de rat alors je coupe là aux épaules. Mais toi tu vais ce que l'on appelle une sacrée tignasse ! bizzzzzzzzzz

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:23

Lol oui ! Mais j'ai les cheveux assez fins donc ça va ;)
Des bisous

enirak77

, le 1er octobre 2014 à 23:40

Fins mais nombreux !! moi c'est fin et ils se battent ;-) bizzzzzzzzz

Meili

, le 1er octobre 2014 à 07:26

bonjour, c'est super ces photos, pour avoir des photos identiques, il faut avant de les envoyer les redimentionner sous un format identique (mais on ne le fait pas car c'est très long). Ah oui.... on voit la différence de longueur, ta coiffeuse s'est défoulée on dirait ! biz

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:25

Oui et puis moi ça ne me dérange pas qu'il y ai plusieurs formats !
Oui elle s'est défoulée !
Des bisous

xaphie

, le 1er octobre 2014 à 08:30

coucou, je constate que tu as bien coupé !!!
je ne fais plus imprimé les photos depuis le numérique...bizzz

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:27

Oui ahah !
Ah bah moi non plus ! Je fais de temps en temps des album photos tout fait par les sites !
Mais là je me suis dit que ça serait pas mal d'en faire quelques unes !
Des bisouus !

valence42

, le 1er octobre 2014 à 08:37

en effet tes cheveux était long,mais sa pousse vite,et sa les fortifie.
bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:27

Oui je trouve qu'ils ont déjà repoussé !
Des bisous !

valence42

, le 1er octobre 2014 à 18:08

sa pousse vite et plus fort ,tu auras une chevelure de reve.
bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2014 à 09:34

Waouah, quelle belle chevelure ! Bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:29

Merci ;)
Des bisouus

carabiniere

, le 1er octobre 2014 à 11:24

coucou super ce test !!
ça du faire du bien à tes cheveux de les couper un peu !! biz

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:30

Oui sympa les photos :)
Oui, mais mes cheveux sont très bien entretenus donc y avait pas besoin de couper autant, mais j'avais envie de changer un peu !
Des bisous !

quiizas

, le 1er octobre 2014 à 12:31

Coucou ma belle, oh oui en effet ça change, ça doit te faire trop bizarre maintenant :) Bisous bisous bonne journée

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:31

Oui mais ça fait du bien ! Je les laisse plus souvent détacher, enfin ils sont tout le temps détachés enfaite !
Des bisous !!

Sandee

, le 1er octobre 2014 à 13:17

Coucou ma belle! Je trouve quand même dommage qu'elles ne soient pas toutes de même format. Bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2014 à 13:33

Moi ça ne me dérange pas ! Mais si tes photos sont toutes de ton appareil photo, elles seront toutes de la même taille ! Mais moi j'ai fait ma rebelle, et j'en ai mis d'instagram, portable, appareil photo, montage ordi etc ! Donc bon !
Des bisous !

Sandee

, le 1er octobre 2014 à 16:10

Oui c'est sans doute pour ça. Bisous

aureliea12

, le 1er octobre 2014 à 17:42

Coucou, j'avais reçu une offre super intéressante aussi pour des photos et je n'ai pas encore fini de trier!!! Pas mal ta nouvelle coupe, tu dois te sentir plus légère ;-) Bonne soirée, bizou

lulumc

, le 3 octobre 2014 à 12:05

Trop bonne offre pour les photos ! Moi j'ai pris une offre un peu pareil sur Groupon mais quand même plus chere !
Ohh le choc pour tes cheveux ça fait bizarre haha :) Bisous!

Paraiiso

, le 3 octobre 2014 à 14:20

Après j'ai souvent des offres 100 photos offertes, 1 toile imprimé offerte etc donc à l'occasion j'en profite ! Entre photocité, monalbumphoto, et photoweb ! Faudrait que je fasse un article pour montrer mes albums tient !
Ouais gros choc même ! Ca va je m'y fais !
Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

Sapin de Noël !

H ola C hicas ! En attendant, d'autres articles, je vous fait patienter avec mon petit s apin de N oël ! J'ai tout acheté à C entrakor, pour 18€ ! A rticles p récédents : " Manucure jaune ", Commande Iherb reçu ", " Lot reçu ", " Flemmingite aïgue ", " PI - Miellée Gommante Perfectrice...

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

TAG - Arc En Ciel

H o l a a a a ! Je reviens aujourd'hui pour le TAG - Arc En Ciel , vu chez notre S incapu ! Le principe : Choisir un objet mode ou beauté pour chaque couleur de l'arc en ciel ! L e t ' s G o ! Rouge : Rouge à lèvres de chez Yves Rocher Orange : Jumbo à lèvres de chez Make Up Academy Jaune :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaTAG - Arc En Ciel