twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 10 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les ba!!

Un petit post très bref après une journée chargée : je bossais ce matin, puis j'ai récupéré les grands pour manger, puis la mini puis gym avec ma deuz, courses, judo avec mon grand et pour terminer réunion à la mairie jusqu'à 20h30 et coucher des monstres que j'ai enfin terminé! Je peux enfin manger et me poser 5 minutes!! Je voulais juste tester à nouveau, cette fois-ci avec la méthode de Jovanelle, voir si mes photos passent!!!

http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27818/317702_100x100.jpg

http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27818/317701_100x100.jpg

http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27818/317700_100x100.jpg

J'y crois pas trop vu que je vois rien moi-même mais, bon, lol!

Bonne soirée et bonne nuit!

6 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:31

Je les vois , mais en tout petit ...petit .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:39

C'est déjà un progrès, lol

cia24

, le 11 mai 2017 à 07:25

Coucou, c'est ce qu'on appelle une journée bien remplie !!! Comme Angemarie, je vois tes photos en tout petit !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:40

Bien chargée oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:52

lol les photos sont minuscules faut une énorme loupe pour y voir clair bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:41

mdr, j'y arriverai un jour!!

mimine59

, le 11 mai 2017 à 10:56

Coucou, merci de ton passage. Toute petite tes photos. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:41

bisous

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:48

Coucou :)
Passe une très belle journée en espérant que les bugs BA se terminent vite !!
Bises :))

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:42

J'espère oui!!! Bisous

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:19

Cc c'est pénible ces soucis .
Bis

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:42

Oh oui!! biz

Sandee

, le 11 mai 2017 à 16:07

Coucou ma belle! Il fait du judo depuis longtemps ton fils? Mes deux en font, et mon mari aussi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 18:43

C'est sa quatrième année, il va passer ceinture jaune-orange. Et les tiens? Bisous

Sandee

, le 12 mai 2017 à 14:38

Mon mari a commencé il y a presque trente ans, il est 1er dan, il a été entraîneur. Jérémy a commencé il y a 4 ans, il va passer jaune/orange à la fin du mois, et Yaël c'est ça première année. Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2017 à 15:13

C'est top tout ça! Ma deuz en a fait 2 ans aussi mais a voulu se mettre à la gym cette année.

Sandee

, le 12 mai 2017 à 16:02

Jérémy avait des copains qui venaient avec lui mais tous ont arrêté, sur 5 c'est le seul qui a continué.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

Un bon dimanche à vous!

Coucou les BA! J'espère que vous allez bien en ce dimanche! Ici le temps n'est vraiment pas terrible, on va se rabattre sur des activités créatives et de la cuisine avec les loulous je pense! Heureusement, hier, ils en ont pris plein les yeux au Noël de Dassault pour Maël et Anaïs et Camille...

Un dimanche à la campagne

Coucou les Ba! Depuis hier, je suis en weekend chez mes parents à l'occasion d'un mariage (petit article à venir ce soir normalement), donc pas d'ordinateur pour moi ce qui explique que j'ai juste pu commenter vos articles sans les aimer mais aussi l'absence de photos et la présentation très...

Bon dimanche!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la dernière ligne droite avant mon départ en classe verte demain matin! Alors y a du boulot entre les bagages, les autorisations à vérifier... Et je regarde aussi avec anxiété la météo qui s'annonce très capricieuse et risque gâcher le séjour, grrr! On...

Bon dimanche et une jolie bal!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un dimanche qui a commence tôt pour une fois vu que mes deux grands loulous avaient une compet de judo. Je profite de ce petit article pour vous présenter certaines réceptions de ma semaine, j'ai vraiment eu une bal bien garnie en partie grâce à mon gain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBon dimanche et une jolie bal!