twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 10 janvier 2016 Divers › Concours

Hello les Beautés

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 22:14

La chasse "aux bonnes affaires" est ouverte, j'ai acheté un pantalon kaki avec des élastiques à l'intérieur, une jupe en tulle rose et paillettes argentées, un joli petit gilet blanc cassé et paillettes argentées, une paire de gants couleur blanc crème avec pompons en fausse fourrure, et je vais chercher des ballerines argent pour compléter cette tenue plutôt printanière, parfait tout çà... pour ma puce Amèlya car le printemps c'est dans 2 mois hahahaha !!! 

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 21:27

C'est mon 2éme test avec cette couleur Phyto,"6AC" pour Blond Foncé Acajou Cuivré, et au lieu de 9 .90 € la boîte, si  2 boîtes achetées la 2éme à 50 %.

Ce n'était pas du luxe car ma dernière couleur datait de plus d'1 mois et oui, j'ai fait durer la couleur et je vous confierai mon p'tit truc...

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 19:23

PHYTO Paris est connu pour la santé et beauté des cheveux par les plantes

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 19:09

L'innovation de cette coloration soin permanente haute brillance aux pigments végétaux est l'HUILE D'ALÈS Elixir végétal aux 10 plantes intégrée à la crème colorante, Ricin, Calendula, Maïs, Sauge, Romarin, baies de Genièvre, Citron, Blé, Avoine, Pomme

Bois d'Inde, coréopsis et garance, protéines de soja, épaline, acacia concinna, extraits végétaux sublimateurs de couleur. Couvre 100% des cheveux blancs, tenue longue durée, sans résorcine et sans paraben.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 19:44

A l'intérieur, comme pour tous les kits pour une coloration, un flacon applicateur de lait révélateur de couleur, le tube de crème colorante et une paire de gants en plastique.

D'abord les racines et laisser agir 20 mn

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:06

Alors j'en ai profité pour me faire un masque 

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:13

Hummm un délice pour la peau, masque chocolat "MONTAGNE JEUNESSE" pose 20mn

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:18

Encore 10 mn de pose sur le reste des cheveux et pour le masque au chocolat

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:19

J'ai appliqué la couleur avec un pinceau mais j'ai étendu la couleur sur mes longueurs de façon manuelle, ce masque est une vraie crème, voilà mon gant... çà ne coule pas, hyper agréable à appliquer et presque pas d'odeur chimique mais surtout aucune rougeur et aucune sensation de brûlure que je ne supportais plus avec les marques achetés en grandes-surfaces.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:27 

Ensuite rinçage des cheveux et du visage, application du baume sur les cheveux, facile à appliquer, tout autant à rincer et surtout pas d'irritation du cuir chevelu.

Mon truc pour faire durer la couleur

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:34

3/4 cuillères à soupe d'un masque facile à appliquer

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:36

Que vous mélangez avec 1/2 cuillère à dessert de crème colorante

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:38

Voilà un masque maison qui ravive les pigments de ma couleur, j'applique après 2 shampoings sur 3 ou 1 à 2 fois par semaine, je laisse agir 5mn, la différence est vraiment là.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:41

Après-shampoing, mon préféré est le Masque Hydratant ARGAN OIL  mais le flacon est fini

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 20:46  

L'après-shampoing au lait de karité et au miel du petit Marseillais n'est pas celui que je préfère, il n'apporte pas le soin que j'attends d'un masque pour les cheveux, son odeur est agréable et il se rince bien et n'alourdit pas les cheveux mais pas d'effet protection que j'aime avoir à cause du sèche-cheveux et du vent de cette saison. Mais pas de gaspillage, utilisation jusqu'au bout et je viens de le terminer avec mon mélange crème colorante.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 21:01

Et j'utiliserai les masques PHYTOCITRUS régénérant reçus en échantillon, très facile à appliquer et rends les cheveux doux, et apporte une belle brillance aux cheveux.

Dans quelques jours, vous aurez la photo avec ma couleur, pour l'instant la couleur brille mais elle est un peu foncée, elle n'est pas encore "délavée"... et je vous parlerai d'un autre produit que je test également de la même marque.

DERNIER ARTICLE DU CONCOURS DE NOËL  JANVIER

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 21:14

Un trio de fard à paupière de la marque LAMBRE et une brume densité & lumière de TIMOTEI à l'extrait de baie de Goji bio connu pour ses propriétés antioxydante et revitalisante et 0%de paraben, un produit que j'aime beaucoup !

Juste pour se rafraîchir la mémoire 

Une trousse bien remplie avec plus de 6 produits, quelques uns achetés chez Noz et d'autres qui viennent d'ailleurs, vous découvrirez les produits au fur et à mesure de mes prochains articles et surtout déjà 1 point de plus pour celles qui avaient likés la photo de ma fille Sarah 

Les conditions du concours sont

Aimer les articles qui présenteront le contenu de la trousse

Et colorier toutes les étoiles

Partager sur BA pour celles qui ont un Blog et sur Facebook pour celles qui n'en ont pas

Noël se prépare avec plaisir ici aussi...

Bora Bora... çà vous tente ?

Couleur Or pour un Parfum de soin

J'ai enfin récupéré mon appareil, Vicc avait raison... le câble était à changer, mais mon appareil ne donne plus des photos de bonnes qualités... il va avoir 11 ans, dans ce monde de consommation, il est "has been" ! 

Juste le temps de finir de répondre à vos commentaires et de faire les vérifications, la gagnante sera annoncée samedi prochain

A Bientôt les Beautés !

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

KATELL1

, le 10 janvier 2016 à 22:32

Tu es toute belle couverte de chocolat !!! Excuse-moi la miss pour le concours mais je suis encore en retard !! Bises

Cream et Sentiment

, le 10 janvier 2016 à 22:36

Hello Katell, hahahah MDR ! t'inquiètes, pas de soucis, je l'ai été bien grandement moi-même...sans appareil, c'est pour çà que je donnerai le nom que samedi dans la soirée, bisous ma Belle.

misslolotte

, le 10 janvier 2016 à 22:41

Coucou ma belle
huummm un gommage au chocolat ^^
bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 10 janvier 2016 à 22:47

Hello Charlotte, pendant que la couleur se faisait... plutôt cool oui ! Bisous ma toute Belle. bonne nuit ;-)

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 23:14

Toute jolie avec du chocolat , j'aime bien cette marque pour cheveux , mais cette année les gélules anti- chute ne me font pas effet .
Je t'aurais bien vue avec une jolie jupe en tutu rose ☺ ☺
Bisous taquins ♥

Vicchristine

, le 11 janvier 2016 à 01:29

j'avais eu le souçi ^^ (mais avec le telephone, heureusement que je ne jette rien, j'ai utilisé deux câbles différents pour le recharger -au final c'est deux câbles qui ont grillés... il ne m'en reste qu'un seul de compatible ^^)
Quand à la qualité des phtots, là en effet il est pas possible de faire grand chose, mais tu sais tant que ce qu'il te donne te convient il n'est pas nécessaire di'investir, par contre si tu est dans le 63... le cora de Lempdes faisait régulièrement des promotions intéressantes... je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui car le dernier appareil photo je l'ai acheté waterproof à cause des problèmes d'humidités de mon appartement (le dernier que j'avais eu est mort au bout d'un an..... il n'avait pas supporté l'humidité, il était tout rouillé... et bien sur ça ne rentre pas dans la garantie...), et en Allemagne puisque c'est moitié moins cher, et en plus les vendeurs conseillent au lieu de dire 'bah les appareils photos sont devant vous....' -super mais moi je voulais des conseils pour choisir au mieux... conclusion en Allemagne le mec a prix 15 minutes pour me présenter les appareils waterproof et les qualités photos en fonctions de ce que je lui demandais comme type de photo... au final tout bénef, j'ai eu mon appareil et lui il a fait sa vente....

Meili

, le 11 janvier 2016 à 07:07

Bonjour, tu as fait quelques bonnes affaires en soldes,
par contre j'ai utilisé cette marque de coloration Phyto et je trouve qu'elle ne couvre pas assez les cheveux gris, j'avais pris blond clair, et tous mes cheveux gris ressortaient, tu penses bien que je n'ai pas racheté !
Ils sont super les masque Montagne Jeunesse ♥ biz

quiizas

, le 11 janvier 2016 à 07:46

Coucou la belle, j'aime beaucoup ces masques Montagne Jeunesse !! Sympa de partager ton astuce pour prolonger ta couleur ;) Gros bisous bonne journée

R_Eve

, le 11 janvier 2016 à 08:50

coucou
la marque Phyto est une excellente marque, je l'ai déjà utilisée à plusieurs reprises et j'ai toujours été très contente. En ce qui concerne les masques Montagne Jeunesse : j'adore ! j'ai essayé de me les procurer tous. Certains sont vendus en packs de 5, bien moins cher.
Bizzz

kirzy32

, le 11 janvier 2016 à 08:50

Oh ben hâte de connaître la suite en termes de couleurs et de résultat final !!!!! Bisous

xaphie

, le 11 janvier 2016 à 09:37

ah oui notre monde de consommation !! ils en parlaient justement dans l'émission d'hier soir sur la 6 !!
heureusement que tu as bien regarder le fils de l'appareil !! hasbine ou pas le principal est qu'il fonctionne !!
bonne journée ma belle, bizzzz

charcut

, le 11 janvier 2016 à 09:58

coucou tu dois être contente d'avoir récupéré ton appareil !! super ton masque chocolat !! tu as bonne mine avec hi !! je ne teint plus mes cheveux depuis longtemps , tout gris maintenant ... plus de soucis avec les couleurs , pas mal ton astuce .. bonne journée.bises

charcut

, le 11 janvier 2016 à 10:00

5 étoiles pour ton joli masque !!! bises

katia35

, le 11 janvier 2016 à 10:57

coucou ma belle
hâte de voir le resultat déjà testé le masque chocolat pas trop aimé (je suis pas tres chocolat )
bisous bonne journée

gugiop

, le 11 janvier 2016 à 11:33

Coucou,
curieuse de voir ce que ça donne la couleur! :-) Le masque au chocolat j'adore, ça doit être dur de ne pas mettre un petit coup de langue lol
bises

Sandee

, le 11 janvier 2016 à 15:29

Coucou Suzanne, tu es toute belle avec ton masque! lol Pas mal ton astuce. Bisous

chouchousudiste

, le 11 janvier 2016 à 15:58

coucou humm un masqua au choco je suis gourmande j'aimerais le tester
hâte de voir le résultat de ta couleur
bizouz

Angela_2_113

, le 11 janvier 2016 à 16:21

Coucou Suzanne,
Merci, pour ton article.
Je ne connais pas le masque au chocolat, il me donne envie de le tester.
Bonne fin de journée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 18:24

coucou joli Sourire
je suis de retour sur BA :) et je decouvre ton article très sympa avec des photos sympa aussi :))
passe une bonne soirée, bises :))

cia24

, le 11 janvier 2016 à 20:43

Bonjour Sourire, merci pour cette présentation. Ma dernière couleur était de cette marque et j'en étais bien satisfaite. Maintenant je suis passée aux mèches !!!!
Sympa ce petit masque au chocolat, encore jamais essayé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 11 janvier 2016 à 21:55

Coucou, merci pour tes avis, le masque au chocolat .... miam...
De jolies produits que tu nous rajoutes.
Bonne soirée. BIses

, le 11 janvier 2016 à 22:54

Coucou
J'alu de bons avis sur cette coloration
Le masque au chocolat doit être super agréable :)
Bisous

jodanelle

, le 11 janvier 2016 à 23:11

J'adore ta façon de faire des applications duo cheveux visage, merci pour l'astuce pour faire durer, mais je ne fais pas mes couleurs moi même et ma coiffeuse maison utilise une coloration sans ammoniaque, cette marque Phyto est très bien
bisous bonne soirée

maggyk

, le 11 janvier 2016 à 23:15

coucou, merci pour le conseil ! bisousss

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 10:40

salut, voila des bien belles produits que tu nous presente, moi les cheveux faire moimeme j'ose pas et je suis nul dedans mais le masque de chocolat je ferrait avec plaisir....tes astuces pour faire durer ta couleur sont interressant je me rappelerait
bisous bonne journée

ipanema

, le 12 janvier 2016 à 17:51

Donc, donc.. voici l'opération " couleurs " !
kaki et argenté pour Amèlya, puis un bel acajou pour la Grand-Maman : )
hoo et ce masque chocolat ! hihi la photo est bien sympathique !
et vive les sourires d'hiver : )

ipanema

, le 12 janvier 2016 à 17:55

bien, ce petit "truc en plus " pratique
merci, Suzanne, du partage
merci, de la bonne humeur, aussi
*
hop' j'envoie un peu de soleil

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2016 à 22:51

coucou, pas mal tous ces essais! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Vie en Rose j'adore alors Thank You La Fille d'Avril !

Hello les Beautés ! Tout d'abord, je m'excuse de ne pas pouvoir aller sur vos blogs comme j'aime habituellement le faire, je suis vraiment très prise entre les rendez-vous pour ma formation à la Caf qui commence lundi prochain, les papiers à chercher, ceux à remplir, ceux à rectifier... oui...

Concours à découvrir

Bonjour mes Beautés, une petite piqûre de rappel pour mon concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lirlande-de-mon-enfance-avec-un-joli-concours-760174-0.php Et ceux des copines Voilà un fabuleux concours pour les addicts de beauté, test et mode, un véritable trésors...

Résultat du dernier concours !

MERCI d'avoir été si nombreuses à participer au concours ! Tirage avec Random, la gagnante est ...... Mais c'est qui ? Oui nous voulons savoir !!!! Alice et moi sommes très heureuse pour la chanceuse, j'attends ton adresse en MP. Bravo à toi Carfax !

Résultat de : L'Irlande de mon enfance ♥

Bonsoir mes Beautés, je suis en retard... c'est un de mes principal défaut, mais je suis née en Irlande du Nord et je crois... pour ma défense que le décalage d'une heure est vraiment imprimé en moi, vrai ou pas vrai je fais avec hahahahaha, une de mes amies est passée à la maison et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentTEST PHYTO Paris couleur et dernier article du concours