twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 19 octobre 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les filles

Je suis trop contente!!!

J'ai été sélectionnée sur un site où l'on donne des avis sur les produits bébé et de puériculture!!

Ils proposent des tas de tests pour votre enfants (poussettes, jouets, nourriture...)

Photo ajoutée le 19/10/2016 à 10:47

• Physiodose - Mouche bébé avec filtre- Très hygiénique avec ses filtres à usage unique, ce mouche bébé permet de nettoyer le nez avec une aspiration facile (on aspire avec la bouche sans problème!).
  • Physiodose - nez bouché- Des dosettes de sérum stériles utilisables dès la naissance.

Ce petit lot tombe très bien car mon bébé a souvent des mucosités dans le nez!!

Ce sont des produits que l'on peut utiliser quotidiennement sans problème.

J'attends également un spray à l'eau de mer pour bébé!!

Si avec tout ça il a encore le nez bouché le loulou je m'engage à utiliser le mouche bébé sur moi haha!!

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

destinee78

, le 19 octobre 2016 à 11:39

Coucou !! Je n'ai pas d'enfants mais en tout cas je trouve ça top que tu puisses tester ce kit !! Surtout pour les loulous ça doit pas être facile de les moucher !!!

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 12:29

coucou les miens sont plus grand maintenant mais le mouche bébé est pratique belle journée

Kinou64

, le 19 octobre 2016 à 13:18

coucou ma belle bon courage car le nez de bébé c'est chiant à nettoyer bonne aprum + 1vote

Doudoune11

, le 19 octobre 2016 à 18:03

coucou, sympa ce test ! les mouche-bébés manuels il n'y a rien de mieux
bonne soirée

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 18:21

sympa !!
pas de petits chez moi, bizzzz

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 21:09

Coucou, bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:45

coucou Aurelia
j'espère que tu vas bien ... sympa ces tests ! j'en ai utilisé pas mal mais pas de cette marque
très bonne soirée, bises :))

chacha62

, le 20 octobre 2016 à 23:58

Sympa ces tests, ca te permets de découvrir de nouveaux produits bisous

rudy241

, le 31 octobre 2016 à 08:46

Hello, génial, étant enceinte, je regarde pas mal de vidéos de grossesse et de jeunes mamans, et je n'entends que de bons échos sur ce site.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis testeuse chez L'Occitane: 2° test!

Salut à tous Je viens juste de revenir de mon test cosmétique chez COSNAT (laboratoire d'évaluation pour la marque L'Occitane)--> Voir mon article sur " Comment devenir testeuse? " En septembre, j'ai testé un sérum visage ainti-âge et qui resserrait les pores- ->ICI. Quelques jours après...

Lessive bio L'arbre vert en test

Salut les BA C'est avec grande surprise que je suis ambassadrice l'Arbre vert. J'ai hâte de tester cette lessive hypoallergénique au savon végétal car depuis que notre petit Tom nous a rejoint j'utilise de la lessive spéciale bébé mais je pense que ce genre de lessive hypoallergénique doit...

Nouveau test grâce à TRND et Lotus

Hello les filles Ca va sûrement en faire rire certaines mais moi je suis ravie d'être sélectionnée pour la campagne Lotus "papier toilette humide" et TRND Si ce genre d'aventures vous intéresse donnez moi votre mail afin que je puisse vous envoyer une invitation!! Je viens tout juste d'ouvrir...

Test maman-bébé avec la pharmacie Lafayette

Coucou les girls Comment allez-vous? Je reviens de nouveau pour partager avec vous ma nouvelle sélection test avec les pharmacies Lafayette. Le thème est Maman-bébé. J'ai déjà eu le plaisir de participer à un test avec eux--> Mon article ici. Crème Mustela 123 change-100ml 4.90€ Soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Test maman-bébé avec la pharmacie Lafayette