twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 19 mars 2009 Beauté › Maquillage
Test produit
Hier, j'ai eu la bonne surprise de reçevoir un colis.
En fait, il s'agit d'un produit à tester. C'est le dissolvant de la marque Elysambre.
En plus, il y avait 2 vernis à ongles Couleur Caramel afin de pouvoir tester le dissolvant avec des vernis diffférents.
J'ai hâte de l'essayer et de vous dire ce que j'en pense.

Elysambre

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle,

10 % d'actifs végétaux.

Objectif :

Eliminer toutes traces de vernis à ongles.

Conseil d'utitlisation :

Produit biphasique. Bien agiter avant utilisation.

Avantages :

Protection de l'ongle - Hydrate et nourrit - Riche en huile de ricin bio.

Principal ingrédient actif :

Huile de ricin bio.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

mischung

, le 19 mars 2009 à 11:30

ça a l'air sympa tout ça ! :) Où est-ce que tu t'es inscrite pour tester des produits ?Pour les cosmétiques artisanaux, c'est vrai que le gros avantage, c'est que tu sais exactement ce qu'il y a dedans (plus de listes interminables d'ingrédients barbares!). ça se conserve assez bien quand même ! Tout ce qui est poudres, aucun problème (poudre teint ou fards), en ce qui concerne les crèmes, au frigo tu peux les garder deux mois.Bisous.

ermelinda

, le 19 mars 2009 à 11:53

Veinarde!!   Je reviendrai pour savoir ce que tu en pense!!   Bisous

arthurmarkale

, le 19 mars 2009 à 11:55

J'allais poser la même question .. Sur quel site as tu été pour participer à ce genre d'opération? Biz

AurelG

, le 19 mars 2009 à 13:29

super tu nous diras ce que tu en penses pour ce type de produit je porterais plus vers le naturel et bio aussi, pour le doudou de mon fils je lui en ai acheté plein mais aprés il a ses préférences (mais ca je le vois au fil du temps pas de suite dans la boutique donc impossible d'en acheter deux d'un coup au risque qu'il n'en veuille pas!)

lili49

, le 19 mars 2009 à 14:39

coucou bah dis donc tu en as de la chance. c'est super qu'ils te mettent 2 vernis en plus. moi je pose souvent ma candidature pour tester des produits mais je n'ai rien reçu pour l'instant. c'est sur le site beauté-test.com et toi c'est quel site? bise et bonne journée

elodie81

, le 19 mars 2009 à 21:08

Coucou !!Joli flacon, en tout cas.Bisous

flaviesdl

, le 22 mars 2009 à 16:06

Wahou c'est une belle suprise !Comment tu fais pour avoir des produits à tester ??

laperla123

, le 23 mars 2009 à 14:24

Génial! T'as de la chance! Comment tu as fait pour pouvoir le tester?

taupicin

, le 25 mars 2009 à 19:43

tu vas sur quelle site pour tester tes produits????

feelyn21

, le 31 mars 2009 à 13:39

Tu es inscrite à un panel de consommateurs alors. C'est indiscret de te demander lequel ?

maddie

, le 22 décembre 2010 à 18:40

TRop bien , sa à l'air super mais dis moi est ce toi qui té inscrite pour l'essais ou tu es une de leur cliente et donc ils ont voulu te le faire essayer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Précis Liner Tenue de Agnès B

Aujourd'hui, je viens vous présenter un eye-liner que j'ai beaucoup utilisé. Il s'agit du Précis Liner Tenue de Agnès B . Le coloris que j'ai commandé à 2 reprises mais qui n'existe plus est Baby Blue. C'est une couleur bleu ciel mat. La pose de cet eye-liner est assez...

J'ai testé... le teint Accord Parfait fluide de L'OREAL

Un petit échantillon m'attendait dans ma salle de bain depuis quelques semaines. Il s'agit de : L'Accord Parfait fluide de L'OREAL Le truc, c'est que je ne me mets jamais de fond de teint sauf lors de Mariage donc c'est assez rare. Pourtant, samedi soir, je me suis lancée...

Natural b. b.Cream

Moi qui ne mets jamais de fond de teint, je me suis laissée tenté par un petit échantillon que j'avais au fond d'un tiroir. Il s'agit de la crème pour le teint : Naturel b.b. Eh bien, j'ai été agréablement surprise ! Je trouve que le rendu est super naturel, on ne voit pas...

Côté échantillon

J'ai été très gâtée la semaine dernière car j'ai également reçu un échantillon du nouveau mascara Exceptionnel de CHANEL. J'adore reçevoir des petits cadeaux, ça fait toujours très plaisir !!! Un mascara de rêve est un mascara à la fois VOLUMATEUR, RECOURBANT et LONGUE...

Bon plan Yves Saint-Laurent

Coucou, Aujourd'hui, je vous invite à aller chercher un mini mascara Singulier Yves Saint-Laurent dans votre parfumerie Marionnaud. Il vous suffit d'imprimer votre invitation grâce à ce lien : http://ysl-saharienne.com/html/marionnaud/YvesSaintLaurent_offreExclusiveMarionnaud.html De...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiBon plan Yves Saint-Laurent