twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 novembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

bonjour les BA, comment allez vous en cette journée des enfants ? moi ça va nuit encore un peu agité mais cette fois z'homme a réussit à la calmer à 1h15 du matin et on a dormit jusqu'a 7h donc c'est cool et ça fait du bien.

Aujourd'hui je vous propose de poser votre candidature pour un test produit gourmand, en effet il s'agit dans ce cas là de tester des raviolis bio et oui on s'y met aussi dans la cuisine au bio. Dans ce cas là suffit de poser sa candidature et peut être aurons nous la chance de recevoir 3 bocaux 

• Ravioli Chèvre & Miel
  • Ravioli Ricotta & Épinard
  • Ravioli 3 fromages

En devenant testeur, vous recevrez ces trois bocaux et devrez les goûter en adoptant un esprit critique. Attention, vous allez être mis en compétition avec d'autres potentiels testeurs. Mettez en place une stratégie argumentaire pour que le jury soit dans votre poche et vous sélectionne. Si vous avez la chance d'être retenu, vous intégrerez la prestigieuse cellule de test Bio à la Une.

C'est ici : 

http://www.bioalaune.com/fr/actualite/6209/50-colis-de-3-bocaux-de-raviolis-danival-tester-gratuitement ?

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ? ici fait bien froid ce matin, déjà à 11 h faisait - 1 ° donc pour moi et bébé c'est maison ce matin et après on verra, je vais surement aller au buraliste chercher le magasine Parent et voir le TOP SANTE avec le spray PURESSENTIEL qui est avec car il est super ce spray. Sinon je vais essayer une promenade en poussette cet aprum avec la grande en vélo mais c'est pas gagné car elle sait pas freiner donc elle a besoin de moi sur certains points critique de notre parcourt comme passer sur un pont (elle adore) et à la descente d'un trottoir il y a une légère pente qui l'a fait aller plus vite doc faut que je l'aide. On verra bien comment çà se passe et puis se serait cool de faire un peu de marche maintenant que j'ai dégonflé et oui me resté 2 kg à mon retour maternité sur le bidou et hier surprise mon ventre tout plat faut que je voye ça .... Pour celles qui ont accouché vous rappelez vous combien de temps on saigne après accouchement ... là ça c'est arrêté hier toute la journée et retour cette nuit ... 

Bisous bonne journée à toutes 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jujup34

, le 14 novembre 2012 à 09:30

je joue :) merci et belle journée à toi

angemarie

, le 14 novembre 2012 à 17:21

J'espère que tu as bien profité de ta balade avec tes puces , bisous

Vicchristine

, le 15 novembre 2012 à 01:33

Je ne peux pas te répondre,j'ai jamais accouché..une BA passeras sans doute par là et te répondras ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et si nous testions ...........

COUCOU les BA, comment allez vous ? bonne matinée ? moi ça va la pêche et il faut bien faut faire les cartons au boulot vu qu'on déménage dans un autre bureau. Mais pour se consoler nous avons fait pause café avec gateau au yaourth aux pommes et cookies américain hummmm un régal j'ai plus...

Crumble aux poires : sympa

Ingrédients : Pâte 225g de farine 110g de beurre fondu 90g de sucre roux 3 jaunes d' oeufs 1 pincée de sel Garniture 8 poires 70g de sucre roux 1 cc de cannelle 1 cc de gingembre 1 pincée de noix muscade * Recette : Préparez la pâte 1. Mélangez dans un saladier, 90g de sucre roux, une...

Clafoutis pamplemousse rose au sirop d’orgeat (pr4)

Préparation : 15 min min Cuisson : min Pour 4 à 6 personnes Temps de préparation : 15 minutes Pour le moule : 30 g de beurre 50 g de sucre semoule Pour le Clafoutis : 25 cl de crème fraîche liquide 25 cl de lait 2 oeufs entiers + 2 jaunes 60 g de fécule de maïs 2 sachets de sucre vanillé...

Poireaux à la crème

Ingrédients pour 4 personnes : 4 poireaux 8 tranches de jambon de Paris 50cl de crème fraiche 100g de fromage râpé 1 pincée de sel 1 pincée de poivre 1 pincée de muscade Nettoyer et couper (enlever la partie verte)chaque poireau en 2. Cuire les poireaux à la vapeur pendant 25 min. Bien les...

gateau Danette

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une recette de gateau Danette trouvé sur le site les foodies c'est celle de jesscuisto source : http://www.lesfoodies.com/jesscuisto/recette/gateau-a-la-danette-1 Ingrédients ( 6 personnes ): 2 danettes chocolat 4 oeufs 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....gateau Danette