twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 10 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 17:55

Ce qu'en dit la marque 

- Une formule adaptée à votre quotidien : Vous pouvez composer votre panier Quitoque selon vos envies. Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins (2 personnes, 3 personnes, 4 personnes ou 5 personnes) et indiquez-nous vos préférences alimentaires "Je mange de tout", "Je suis végétarien", "Je ne mange pas de porc"...). Complétez ensuite votre commande avec vos indispensables du quotidien : fruits, produits laitiers, vin...

- Un Espace Client qui se gère en un clic : Une fois votre inscription finalisée, un panier est prévu pour vous chaque semaine. Depuis votre Espace Client, gérez facilement vos livraisons en les mettant en pause quand vous le souhaitez afin qu’elles s’adaptent à votre emploi du temps ! Pensez à nous l'indiquer au plus tard 8 jours avant votre livraison.

- Livraison gratuite partout en France métropolitaine : Votre panier est livré jusque chez vous, dans un environnement réfrigéré pour respecter la chaîne du froid et la qualité des produits. Selon votre lieu de livraison, choisissez le créneau de votre choix ! 

- Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner : Dans votre panier, vous trouverez tous les ingrédients pour réaliser vos recettes : légumes, protéines, épicerie, produits laitiers, épices... Ainsi que des fiches détaillées, vous accompagnant pas-à-pas dans la réalisation de vos recettes ! La seule chose à prévoir ? Un fond de placard avec du sel, du poivre, du vinaigre (blanc et/ou balsamique), de l'huile de cuisson et de l'huile d'olive, parfois du beurre ou du sucre.

Mon avis 

Commençons par le commencement... et par ce qui fâche : le prix. Je n'aurai jamais craqué si je n'avais pas eu 50% de réduction via Shopmium car je trouve que le prix de cette box est très élevée ! 57€ pour 4 recettes par semaine pour 2 personnes, c'est quasiment mon budget pour la semaine entière lorsque je fais mes courses moi-même. Alors, certes, ce sont des produits de qualité, bio et les légumes sont pour la majorité français mais ce n'est pas une somme que je peux débourser toutes les semaines.

Cependant, le concept est intéressant  pour découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs et serait très intéressant pour des personnes seules par exemple ou avec un planning chargé qui n'ont pas le temps de faire les courses. Encore une fois, le prix est un gros frein.

Au niveau du site, il est très bien pensé et pratique. Le choix des recettes est varié et différent chaque semaine, il y a même possibilité d'avoir des plats préparés à réchauffer au micro-ondes ainsi que des extras tels que les paniers de fruits, de desserts, pour l'apéro et même les vins.

Le colis est livré dans une glacière, uniquement le matin pour assurer un maximum de fraîcheur. Il se compose des produits frais (viandes, produits laitiers), d'un sachet contenant l'épicerie et un carton avec les légumes ainsi que les fiches recettes.

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 18:07

Fiches recettes claires et accessibles à tous types de cuisiniers. ;) Les portions sont données pour chaque abonnement disponible (2/3/4 ou 5 personnes) et chaque étape est bien détaillée. La chef donne même une indication pour le dessert qui pourrait suivre le plat proposé.

Les recettes que j'ai testé nous ont convaincu même si je suis restée sur des bases que je connais et que j'apprécie... Certaines recettes me semblaient trop éloignées de ce que l'on mange d'habitude et je n'ai donc pas tenté mais les aventuriers pourront être comblés !

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 18:11

-----

Testez vous aussi sans engagement jusqu'à ce soir avec ce code parrain : MARINVR. Vous bénéficierez de 20€ de réduction sur votre premier panier et vous pourrez résilier directement.

Vous avez également la possibilité de cumuler 7.5% de cash-back avec iGraal (lien parrain) et jusqu'à 9.7% de bonus sur Wanteeed (lien parrain).

-----

J'en profite pour vous rappeler également mon code parrain pour ShopmiumPhoto ajoutée le 09/05/2018 à 18:54

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

MA541

, le 10 août 2018 à 21:25

Coucou ah c'est pratique mais le prix ne suit pas c'est dommage

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 21:58

Coucou, bien sympa, dommage pour le prix, bisous

jodanelle

, le 28 août 2018 à 00:00

coucou je ne connaissais pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ TEST PRODUIT ] Gamme Bon App' Carrefour

Test via le site Mouvement Bon App' Je me suis inscrite sur le site Mouvement Bon App créé par Carrefour. Et j'ai pu rapidement participer à mon premier test en découvrant les produits snacking de la marque. Je n'ai pas pu trouver tout ce que je voulais (les desserts notamment) mais on s'est...

Retour de courses - Semaine 13 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

[FOOD TEST] Knacki végétale - Herta

Test via le Club Ambassadeurs Nestlé "Croquons la vie" Ce qu'en dit la marque - La 1ère saucisse végétale HERTA, à base de protéines de blé et de pois. - Riche en protéines et peu grasse ( 16% de protéines vs 12% en moyenne pour les saucisses de Strasbourg, 19% de MG vs 25% en moyenne) . -...

Retour de courses - Semaine 12 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Retour de courses - Semaine 12 (Promos, bons plans, idées menus)