twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Soins
Test produit Demak'Up Adapt

Hello les filles ! Sourire

J'espère que vous allez bien !

Hier j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite aux lettres un colis contenant 3 paquets des nouveaux disques à démaquiller Demak'Up Adapt ! Rigolant

En effet, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester cette nouveauté et la faire découvrir autour de moi ! Langue tirée

C'est donc avec grand plaisir que je vous partage mes premières impressions sur ce produit.

Tout d'abord quel est le concept de Demak'Up Adapt ?

Les disques à démaquiller Demak'Up Adapt sont présentés sous la forme de grands disques à démaquiller ovales avec des pointillés au centre de chaque disque permettant de les séparer en 2 si besoin (voir photo en haut à droite de l'article).

Je trouve cette innovation génialissime !!

Plus besoin d'acheter un paquet de grands disques à démaquiller ovales + un paquet de petits disques à démaquiller ronds ! Je les trouve très doux, ils ne peluchent pas et sont efficaces.

Avez-vous déjà tester cette nouveauté ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

J'attends avec impatience vos retours en commentaires.

(Je vous posterai une photo du pack que j'ai reçu ce soir quand je serai sur le pc).

Bonne journée à toutes ! Gros bisous ! BisouBisou

*Bon plan :*

Vous souhaitez qu'une partie de vos achats en ligne (vêtements, hôtels, vacances ...) soit remboursée ?

Alors inscrivez-vous via mon lien qui vous fera déjà gagner 6€ lors de votre inscription en passant par mon lien : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_549e81f1e6f7d

C'est 100% fiable et depuis mon inscription j'ai déjà été remboursée de 145€ que j'ai reversés sur mon compte bancaire (si vous voulez je pourrais vous montrer la capture d'écran Sourire).

Vous pourrez soit reverser ce que vous avez cumulé sur votre compte bancaire, soir reverser sur un compte Paypal, soit demander des cartes cadeaux ou soit en faire don à une association !

Aller bisous mes jolies !

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 15:06

coucou bravo pour ta sélection, bisous
concours sur mon blog si çà t'intéresse  ici 

Maarinaa

, le 15 septembre 2017 à 16:05

Coucou merci

Maarinaa

, le 15 septembre 2017 à 16:07

Je vais aller faire un tour avec plaisir bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 13:43

hello ! je n'ai pas été selectionnée ! perso les meins ça m'arrie de les couper en 2 donc l'idée est pas male du tout ! bisous

Maarinaa

, le 15 septembre 2017 à 16:08

Coucou ! Ah mince ça sera pour la prochaine fois ! Ça m'arrivais de faire pareil que toi donc c'est pour ça c'est une invention au top ! Bisous !

BLMS

, le 5 octobre 2017 à 17:59

Coucou, je n'ai jamais testé ces cotons démaquillants mais ça ne serait tarder ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

complément cheveux-ongles

Hello mes jolies! Aujourdh'hui je viens vous présenter ce produit que j'ai acheté cet aprè-midi : le complément alimentaire cheveux-ongles de la marque Optima Capillaire. Je ne connaissais pas cette marque. J'espère que ce produit sera "miraculeux" car mes cheveux sont vraiment très abîmés...

mes échantillons utilisé

Hey mes Ba voici mon avis concernant les échantillons que j'ai terminé cette semaine ! - Lait corps sous la douche nivea hydratant : j'adore ce lait pour la douche car il s'applique très facilement et ma peau est toute douce en sortant de la douche ! - gommage visage boréade : ce gommage est...

mustela soin spécifique buste c

Hello mes beautés! Voilà je vends un soin spécifique buste de la marque mustela spécifique grossesse : prévient le relâchement et la perte d'élasticité, soulage les tensions, évite les vergetures. Il est sans paraben, phtalate, phénoxyéthanol, il est hypoalergénique et testé sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle Maarinaamustela soin spécifique buste c