twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 12 juillet 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 12/07/2018 à 18:09

Test via le site Mouvement Bon App'

Je me suis inscrite sur le site Mouvement Bon App créé par Carrefour.
Et j'ai pu rapidement participer à mon premier test en découvrant les produits snacking de la marque. Je n'ai pas pu trouver tout ce que je voulais (les desserts notamment) mais on s'est quand même régalé ! Vous remarquerez d'ailleurs ma passion pour les wraps : je vous conseille d'ailleurs celui au saumon/concombre/carottes, celui en photo poulet/curry est assez pauvre en poulet, c'est dommage.
----
J'ai des bons de réduction de 0.50€ si vous le souhaitez, parfait pour la route des vacances ! ----
Vous pouvez également voter pour mes photos via ce lien.

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

jodanelle

, le 13 juillet 2018 à 12:39

coucou le lien n'est pas bon page introuvable bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 13 juillet 2018 à 15:46

Et là ?
www.mouvementbonapp.fr/…

jodanelle

, le 13 juillet 2018 à 21:32

le lien est ok, mais il faut s'inscrire et confirmer avec le mail reçu j'ai voté et commenté biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 15 juillet 2018 à 12:11

Super, merci ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ TEST PRODUIT ] Box culinaire Quitoque

Ce qu'en dit la marque - Une formule adaptée à votre quotidien : Vous pouvez composer votre panier Quitoque selon vos envies. Choisissez la formule la plus adaptée à vos besoins (2 personnes, 3 personnes, 4 personnes ou 5 personnes) et indiquez-nous vos préférences alimentaires "Je mange de...

Retour de courses - Semaine 13 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

Retour de courses - Semaine 12 (Promos, bons plans, idées menus)

Je vous propose donc de vous montrer ce que j'achète toutes les semaines pour les repas et extras. Dans ma ville, nous avons Leclerc, Super U, Lidl et Intermarché : je fais mon drive sur le site d'Intermarché puis je pioche un peu dans les autres magasins selon les promos. En sachant également...

[FOOD TEST] Knacki végétale - Herta

Test via le Club Ambassadeurs Nestlé "Croquons la vie" Ce qu'en dit la marque - La 1ère saucisse végétale HERTA, à base de protéines de blé et de pois. - Riche en protéines et peu grasse ( 16% de protéines vs 12% en moyenne pour les saucisses de Strasbourg, 19% de MG vs 25% en moyenne) . -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...[FOOD TEST] Knacki végétale - Herta