twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 13 juin 2018 Beauté › Soins
[ TEST PRODUIT ] Hydro Boost Neutrogena

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 17:46

Test via le site Beauty Explorers

Ce qu'en dit la marque 

- Un concentré d'hydratation pour le corps, inspiré des soins visage Hydro Boost : La formule désaltérante et ultra-légère des nouveaux soins corps Hydro Boost est enrichie en Acide Hyaluronique. Cet actif hydratant puissant est capable de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Il agit donc comme un réservoir d'eau au coeur des cellules, pour une hydratation en continu tout au long de la journée.

- La part belle à la sensorialité : Les textures innovantes et fondantes des soins Hydro boost enveloppent le corps de fraîcheur. Très simples à utiliser, elles pénètrent rapidement. La peau est plus belle et rayonnante. Idéales pour l'été, elles permettent de s'habiller en un rien de temps !

Gel-crème désaltérant Corps : Aussi frais qu'un gel et aussi doux qu'une crème, il pénètre instantanément sans laisser de film gras. Pensé pour soutenir le quotidien des femmes pressées, il permet de s'habiller immédiatement.

Aqua-spray Lacté Désaltérant Corps : Idéal pour une utilisation à tout moment, ce spray se vaporise sur peau sèche ou directement sur peau humide après la douche pour retenir l'hydratation. Le soin pénètre rapidement sans laisser de film gras et permet de s'habiller immédiatement.

Mon avis 

Suite au déménagement l'été dernier, puis aux travaux, puis à la météo désastreuse, ma peau est en situation de survie ! Je n'arrive plus à être aussi régulière dans ma routine corps et l'hydratation est un moment que je switche de plus en plus... Donc, quand j'y pense et je prends le temps, il me faut des produits efficaces.

J'ai une préférence pour le spray, rapide et terriblement pratique pour les flemmardes ! Deux pschitts pour les jambes, deux pour les bras, on étale vite fait et c'est parti pour la journée !! La texture paraît épaisse dans le flacon mais le spray transforme le produit en eau qui pénètre quasi instantanément.

Quant au gel crème, je suis un peu plus sceptique. Je l'utilise le soir, avant d'aller me coucher, et j'ai l'impression que malgré la texture gel qui s'étale facilement, la pénétration est beaucoup moins rapide : il reste une sensation de "mouillé" peu agréable si l'on doit s'habiller tout de suite après.

Cependant, l'efficacité est là pour les 2 produits et en quelques applications seulement, mes jambes sont beaucoup plus hydratées et les poils incarnés dus à ma peau sèche, beaucoup moins nombreux.

A vos claviers ! 

N'hésitez pas à répondre à cette enquête en commentaire (ou en privé si vous voulez).

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 12:19

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Meili

, le 13 juin 2018 à 20:05

j'aimerais bien tester cette crème mais en flacon pompe car je préfère les textures plus épaisses, biz

Mot_Deux_ZzZ

, le 14 juin 2018 à 09:27

N'hésites pas, elle est top aussi !

eminesha

, le 13 juin 2018 à 20:30

J'ai essayé récement ce produit, je trouve qu'il répond bien à ses promesses, surtout en été, c'est un produit qu'il faut

Mot_Deux_ZzZ

, le 14 juin 2018 à 09:26

La sensation d'eau est vraiment top pour l'été.

ALEXCHAMP

, le 13 juin 2018 à 22:37

Coucou, je viens de le recevoir, trop tôt pour donner mon avis, bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 14 juin 2018 à 09:27

Oui, il faut tester un peu.
Je l'ai reçu la semaine dernière mais j'ai mis du temps à poster mon article.

xaphie

, le 14 juin 2018 à 09:47

le flacon pompe est plus pratique mais j'aime assez les 2, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats Yves Rocher

J'avais reçu un avantage Yves Rocher de -50% sur tout le magasin, ainsi qu'un cadeau d'une valeur de 22€ à retirer en magasin et un cadeau à partir de 3 produits achetés... J'y suis donc allée, et j'en suis ressortie avec : - Le Lait 2 en 1 Hydratant Anti-Repousse à la...

Produits terminés [Décembre 2014 - Janvier 2015]

J'ai pas grand chose à vous présenter aujourd'hui, mais je devrais me rattraper la prochaine fois car pas mal de produits voient leurs vies se raccourcir de jour en jour ! N'hésitez pas à cliquer sur [MON AVIS] pour connaître mon ressenti en détails, lorsqu'il est dispo ! Soin Energie...

Corps #2 : Gommage Hydra-Body Scrub Lierac

Gommage divin, exfoliation parfaite. Soin Corps – Gommage. ~ Infos générales ~ Prix : 19.90€ pour 175mL Dispo en parfumeries, parapharmacies et sur l'e-shop Birchbox . ~ Descriptif de la marque ~ Hydra-Body Gommage Divin Exfoliation Parfaite est un gommage divin rose tendre qui assure une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Nettoyant #1 : Perfect Clean de L'oréal Paris