twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome

bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons :
- ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse)
- HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress)
- HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue)

je les est testé il y a as lomptemps jen suis pas deçu c doux parfumé agreéable au contact de la peau.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

sabine.d

, le 1er février 2017 à 21:55

une de mes marques préférées

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR

Test 16 : gel exfoliant de pure aloe

Test 16 : test de gel exfoliant pour visage en cour produit au top rien à dire la texture est agréable de colle pas et redonne la fraicheur au visage. Je le conseil au personne qui utilise l'aloe vera :)

Test 6: gommage végétal a la poudre d'abricot.

Test 6: gommage végétal a la poudre d'abricot . produit reçu par yves rocher en boutique test passer hier matin odeur agréable toucher juste se quil faut avec des petit grain sa donne une peau douce et pas de rougeur quand on se rince alors moi qui adore l'abricot jetais au anges . Avis trés...

Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant. Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme

Test 15 : crème réparatrice de chez pure aloé

Test 15 : testez encore sur le visage de mon chéri et ensuite le mien . Produit non gras odeur agréable. Calme et apaise le visage sensation de fraîcheur. Crème pour visage au top ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 15 : crème réparatrice de chez pure aloé