twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 27 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Test produit Lénor

Coucou les BA

J'ai été sélectionnée  il y a queqlues jours (comme surtout beaucoup d'entre vous) pour tester l'adoucissant Lénor envolée d'air frais. 

Je suis plus que ravie de ce test ... Je trouve cet adoucissant vraiment bien il sent super bon et longtemps ... meme les fringues de mon mari qui sentent l'odeur de son usine d'habitude sentent bons ... l'odeur de l'usine ne prend pas le dessus c'est l'odeur de l'adoucissant qui passe par dessus lui aussi est ravi. De plus le linge est plus doux et moins rugueux notamment les serviettes de toilette et gants ... il me reste encore quelques bons de réduction si ça intéresse des filles n'hésitez pas à me le dire ... je n'ai par contre plus d'échantillons tous distribués autour de moi ...

A part ça ... Reçu aujourd'hui ma console DS avec le jeu madagascar suite à IG sur intermarché + ma carte cadeau pour mon WE en thalasso à l'ile de Ré ... Je ne traine pas j'ai encore des choses à préparer pour demain c'est les 5 ans de Thalia et j'aurais 8 copains et copines à la maison en plus des 3 miennes ça va faire du bruit et du remue-ménage ...

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

kirzy32

, le 27 novembre 2012 à 18:30

Waouah, 11 kids à la maison ... alors bons préparatifs !!! bisous.

Nath

, le 27 novembre 2012 à 19:06

Bon anniversaire à ta fille et bon courage pour tout les préparatifs bonne soirée bisous +1 vote

valence42

, le 27 novembre 2012 à 19:45

j'ai adore cet assouplissant;bon courage pour demain;bisous

isabelle106

, le 27 novembre 2012 à 19:48

Coucou !! Moi aussi j'adore les assouplissants Lenor, mais celui ci n'est pas mon parfum préféré, mais c'est vrai que l'odeur est forte !! Bisous !!

mataja

, le 27 novembre 2012 à 20:10

Bonsoir, c'est quoi IG ? je ne suis pas in lol

angemarie

, le 27 novembre 2012 à 21:14

Bons préparatifs , la journée de demain risque d'être mouvementée , bisous

Doudoune11

, le 27 novembre 2012 à 21:24

coucou, je le teste en ce moment je suis devenue fan de cet adoucissant ! il sent trop bon ! bonne soirée

Sandee

, le 27 novembre 2012 à 21:43

Coucou ma belle! Moi aussi je suis ravie de cet assouplissant! J'espère que demain tu pourras te reposer. Bisous

MagalieRaison

, le 27 novembre 2012 à 21:53

Coucou. Super en ce moment tu n'arrêtes pas de gagner. Tu as de la chance;
Bisous et bonne soriée

ticia

, le 28 novembre 2012 à 09:50

coucou,
mince je n'ai pas été sélectionnée, dommage cet adoucissant à l'air de sentir très bon dis donc, bisous

ptitesesse

, le 28 novembre 2012 à 13:16

coucou petit passage pour te souhaiter une tres bonne journee gros bisous

bellegriffes

, le 28 novembre 2012 à 17:51

coucou petit passage du jour !! bonne soirée à toi !! et passe voir mon nouvel article : un avis sur un produit clarins !! bon teste

MagalieRaison

, le 28 novembre 2012 à 22:17

coucou. quoi de neuf ? bisous

tatou2

, le 29 novembre 2012 à 15:45

coucou, moi aussi j'ai été sélectionnée pour tester ce produit. passe une excellente après-midi, bisous et un vote

lauraxlouna

, le 2 décembre 2012 à 11:02

J'ai vu la pub Lenor qui passe souvent en ce moment à la télé si c'est vrai ce qu'ils disent ça donne vraiment envie l'acheter ! ;)

veronusa

, le 25 février 2013 à 15:14

moi aussi j'aime l'assouplissant Lenor,surtout le bleu(envolee d'air frais). pour moi c'est le meilleur. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La semaine des gâteaux commence ...

Coucou les filles Seb se lance dans la pose du parquet. Il a déjà fait la chambre de Thalia et ajd ce sera celle de Mila. Il a aussi posé le lino dans la salle de bains et les WC ... Il avance bien mais prends aussi un peu le temps de faire du sport ... Au programme de la journée préparation...

Courses

Coucou les filles Hier Cuisinella est venu chercher sa plaque et le ton a un peu monté !! En plus ce c... il a osé dire que c'était grâce à lui qu'on avait changé de plaque alors que Cuisinella n'y est pour rien !!! Il ne s'en fait pas franchement !!! Il a trouvé honteux la...

Ma nouvelle tête

Coucou les filles Hier journée bien sympa avec ma copine qui m'a fait une nouvelle tête que j'adore ... ça fait du bien de temps en temps de changer un peu et comme ça ne me dérangeait pas de couper bien plus court .. elle l'a fait ... comme je dis les cheveux ça repousse alors...

Samedi

Coucou les filles Pas fait grand chose hier ... j'ai fait la nounou tout l'AM ... D'une part Mila avait beaucoup envie d'être dans les bras pour se tenir à moitié assise ... même si je redressais le transat ça ne lui allait pas chipinette ... et un copain est venu car Seb...

Nouvelle semaine qui commence

Coucou les filles Une nouvelle semaine qui commence. Ajd je file à Super U pour faire deux trois courses et aussi me renseigner pour des choses à acheter pour le mariage : boissons, jambon, rosbeef et cie. Je voulais me lancer à faire mes MP mais j'ai un petit doute sur le plan de table la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Nouvelle semaine qui commence