twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 17 mai 2013 Beauté › Maquillage

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? perso se fut dure de me lever mais ça va en fait à 4h du mat' mini pousse a beaucoup bougé et appelé et me suis rendormie assez difficilement et là 30 mini à 1h avant le réveil je m'étais retrouvé le sommeil enfin c'est comme cela et ce soir c'est cool je récupère mon monstre de sa classe découverte. Puis c'est un long week end puisque je me suis pris jusqu'à mercredi retour au boulot pour 2 jours j'aime  ces minis semaines..... Mardi je vais faire faire coupe et couleur et mercredi profiter de ma grande et oui faut cloturer les Cp et c'est chose très difficile avec mon nouveau chef car il veut que je sois là il a pleins de questions donc  j'ai pris tous mes mercredi et là j'avais un jour restant donc vu que le lundi c'est férié mais que c'est le jour de la journée des personnes agées choisi par ma boite je dois donner 7h d'heure supp et j'allais pas revenir mardi pour arret mercredi donc je fais un bloc et va falloir que je me repose je suis naze.

Aujourd'hui nouveau test de produit avec un mascara 3  en 1 qui a une drole de forme au niveau de la brosse c'est ici 

http://www.misstest.com/tests-de-produits/mascara-very-black-elf-l226.html

et pour tester un gel douche COTTAGE au caramel 

gel douche lait cottage caramel

http://www.testsdeproduits.fr/gel-douche/gel-douche-cottage-au-caramel

bon je vous quitte vais de ce pas me préparer puis réveiller bébé et la préparer à son tour direction la nounou et le boulot 

big bisous bonne journée à vous toutes 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 06:34

Allez, essaie de te reposer un peu aujourd'hui ... Et super ce programme annoncé pour la semaine prochaine ! Bisous

bradinette

, le 17 mai 2013 à 07:10

Bonne journée ma belle, je file au taf, avec une migraine d'enfer, ça va être dur bisous

amazing

, le 17 mai 2013 à 08:57

Coucou !!
Merci pour ces deux tests, je file voir cela de plus près :)
Bonne journée à toi Bises !

MagalieRaison

, le 17 mai 2013 à 14:02

Coucou. Moi aussi je suis naze en ce moment. Pas de vacances depuis NOel ça commence à faire long.Bises

angemarie

, le 17 mai 2013 à 14:41

Merci pour les liens , bon après midi ma belle , et ce soir ta grande aura plein de choses à te raconter , bisous

Sandee

, le 17 mai 2013 à 15:46

Coucou ma belle! Tu vas avoir un très long week-end alors! Bisous

cornelie68

, le 17 mai 2013 à 20:34

ben bon week end alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi et nouveau test de produit

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi toujours pareil, z'homme appel l'ostéo pour me prendre RDV on va voir ce qu'il va me diagnostiquer j'espère qu'il pourra me travailler le ventre enfin au dessus et contre le nombril car c'est bien douloureux. Hier soir j'ai voulu ajouter 2...

A VOS MARQUE PRETE FEUX PARTEZ CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX ..........

Bonjour les BA, comment allez vous ? nous ici encore une journée plus chaude que hier bon ça a été hier 30° c’est encore supportable mais le pire je croix c’est jeudi ou se sera + que 34°. Aujourd'hui c'est aquarium pour Laurentia, hier la séparation fut plus que difficile mais...

enive de tester un mascara ......

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi matin ? perso ça va mon z'homme a fait pas mal de bruit à 7h du mat' pour partir au boulot toute la journée et retour à 17h à la maison mais sinon on a fait grasse mat' comme d'habitude jusqu'à 9h35 avec la petite, elle en profite bien d'etre...

Givenchy

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? je viens de terminer mon échantillon de TEINT COUTURE DE GIVENCHY et il me manque Descriptif produit Un effet de peau inédit avec un fini satiné et naturel, le teint est parfaitement lissé, unifié, et ultra lumineux. Les imperfections sont...

Avis teint radiance de YSL

KIKOU les Ba, comment avez vous commencé la semaine ? moi je l'avais bien commencé en souhaitant l'annniversaire à mon homme et oui il a pris un ans de plus donc 36 ans déjà. Avec la petite on lui a offert une croix basque puisqu'il avait perdu dans le lac en faisant de la planche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Avis teint radiance de YSL