Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 4 janvier 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ TeST PRoDuiT : MeRci ALTeR ECo et FeMiNiNBio.♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. 

Quelques jours avant Noël, j'ai eu la surprise de recevoir un courrier d'Alter Eco avec une tablette de chocolat au lait praliné sans aucune explication. Je me doutais bien que j'avais dû participer à un concours, ou un test produit.

Et hier, j'ai reçu un mail de Féminin Bio me confirmant que j'allais recevoir bientôt (déjà....) une tablette de chocolat Alter Eco.

Donc maintenant je sais d'où ça vient et je n'avais pas attendu pour la tester....

Ma fille aussi d'ailleurs. Ce chocolat est très bon, plutôt fin, il faut aimer l praliné : c'est notre cas.

Nous avons beaucoup apprécié ce test, on est prêtes à se dévouer à nouveau !!!

En voici un peu plus concernant la marque Alter Eco :

ALTER ECO fait rimer qualité et solidarité
Les chocolats sont préparés sans lécithine de soja, sans arôme artificiel, sans conservateur et bien évidemment garantis sans OGM.

Alter Eco travaille uniquement avec des coopératives de petits producteursCes derniers détiennent entre 1 et 5 hectares et sont regroupés sous forme de coopératives qui leur appartiennent. Un prix juste est payé à la coopérative pour permettre de couvrir les coûts de production. Une prime de développement est ajoutée pour permettre de financer des projets sociaux et environnementaux au profit des producteurs.
Il s’agit d’un modèle d’agriculture familiale dans lequel le producteur travaille sa terre sans recours à une main d’œuvre permanente.

Quand gourmandise rime avec bon geste pour la planète et la condition humaine, moi je dis que c'est parfait.

Bravo  Alter Eco et merci Feminin Bio pour ce test.

Bonne journée

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 14:31

Cc super ce test :).
Bis

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:44

Coucou miam miam conscient c'est une bonne idée bisds

manika

, le 4 janvier 2017 à 14:47

ça 'arrive souvent de recevoir le produit puis d'avoir un mail ensuite ç c'est cool et ils sont bons leurs chocolats chez Alter ... quoi qu'un peu petites ces tablettes mdr !!

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 15:53

C'est sympa aussi ces tests gourmands, ça change un peu !!! Bises

Meili

, le 4 janvier 2017 à 16:13

Bonjour, j'ai déjà acheter cette marque, chocolat noir mais pas terrible, Lindt et Côte d'or sont meilleurs ♥ biz

minimag85

, le 4 janvier 2017 à 21:40

Le lindt est mon préféré !

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:17

bravo pour ce gain,le chocolat qui y résiste.
Bisous.

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 17:41

Un bien joli test gourmand ,j'aime beaucoup cette marque de chocolat , en ce moment je déguste une tablette de chocolat noir 90% .......
Bisous

Boni

, le 4 janvier 2017 à 19:09

Félicitations pour cette sélection gourmande !!!!!!!!!
Je n'ai pas ta chance alors j'ai fait les soldes chocolatées ^_^
Bonne soirée
Bisous

minimag85

, le 4 janvier 2017 à 21:39

Roh ! Moi aussi j'ai fait les soldes chocolatées aujourd'hui. .....est ce bien raisonnable

Boni

, le 5 janvier 2017 à 19:18

On sera raisonnable quand on sera morte car on n'aura pas d'autre choix
alors pour l'instant, il faut profiter de ce que la vie nous offre , hi hi hi !!!!!!!
Bonne soirée et merci beaucoup pour ton envoi qui est bien arrivé ce midi
je le présenterai en compagnie de mes B.A autres réceptions :-)
Bisous

minimag85

, le 6 janvier 2017 à 14:33

Tu me fais sourire et tu as raison.
Je porte mal mon nom pour le côté raisonnable mais comme tu dis, ce n'est pas dans la tombe qu'on ne profitera.
Gros bisous Boni ;-)

Sandee

, le 4 janvier 2017 à 21:20

Coucou ma belle, j'avais reçu des tablettes Alter Eco à tester, j'avais adoré! Bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 22:00

Coucou Mag
je viens te souhaiter un très bonne année remplie de belles choses :))
Bises :))

rudy241

, le 5 janvier 2017 à 10:24

Oh génial, c'est le genre de test que j'adorerai faire, LOL ! Régalez vous bien !

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 15:28

C'est fait ;-)

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 10:26

Sympa ce test chocolaté qui réjouit les papilles !
Trop de chocolats cette année, il me faut stopper... je sature !!!
Bisous et belle journée

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 15:27

Et bien moi j'en consomme quasiment tous les jours... donc je n'abuse pas vraiment à Noel.
ET je suis une Addict des Ferrero donc après je suis plus tablette, que je trouve meilleure que toutes les boites que l'on peut trouver.
Bisous

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 15:41

J'ai fait une cure d'escargots Lanvin.... et de chocolats de l'Atelier du Chocolat de Bayonne ! trop c'est trop....Bises

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 17:24

Tu as dépassé les bornes des limites comme la pub de la mousse au chocolat, je ne sais pas si ça te rappelle qqc ?
donc diète maintenant ;-)

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 17:42

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 22:03

leurs chocolats sont très bon, j'adore

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 09:48

Coucou miss, sympa ce test gourmand,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée !!!! le soleil est revenu (peut être pas pour longtemps alors il faut en profiter !!!) Aujourd'hui mon article va sûrement en faire crier plus d'une mais j'assume. Je dis Merci à Nutella car j'ai profité de...

♥♥ MeRCi NeSTLé ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé pour tester leur Chocolat Amande !!!!! youhou J'ai donc réalisé une Charlotte Framboise chocolat amande : une tuerie !!! C'est super bon ! et frais. Je vais essayer de faire ce week end le...

♥♥ MeRCi TeSTaMuS ♥♥

Bonjour les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce week end de printemps. Pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire en famille aujourd'hui ça fait du bien de profiter de tout le monde une journée. Aujourd'hui, je voulais dire merci à Testamus. En effet, il y a peu j'ai vu qu'ils...

♥♥ MeRCi ARKOPHARMA ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine venteuse et pluvieuse.... les jours rallongent mais le temps est tout pourri.... Aujourd'hui je voulais remercier les laboratoires Arkopharma. En effet, je me suis récemment inscrite pour tester leurs produits et j'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi ARKOPHARMA ♥♥