twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 11 mars 2015 Beauté › Cheveux
test produits de la marque Aussie

Hello les beautés addicts !

Ayant été sélectionnée pour tester le shampooing et l'après shampooing de la marque Aussie voici mes premières impressions :

- Shampooing : ce shampooing est génial ! il nettoie mes cheveux en douceur sans les agresser ! il sent très bon !

- Après shampooing : cet après-shampooing est vraiment un des meilleurs que j'ai jamais testé ! il nourrit intensément mes cheveux et les rends brillants !

Conclusion : pour le moment je suis conquise par ces produits ! depuis que je les utilises mes cheveux sont réparés, plus beaux, doux, brillants, moins secs ! 

Je recommande ces produits à toutes celles qui souhaitent retrouver de beaux cheveux !

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

Inconnu(e)

, le 11 mars 2015 à 22:30

Coucou, j'ai eu l'occasion de recevoir un échantillon dans ma Birchbox du conditionner et c'est vrai qu'il est terrible ^_^ les cheveux sont doux et sentent tellement bons :o) Bisous

xaphie

, le 12 mars 2015 à 09:55

bonjour, pas encore testé...bizzzz

lala894

, le 12 mars 2015 à 10:12

Coucou !! Grâce à une connaissance qui a été sélectionnée j'ai pu testé l'après shampooing et j'en suis satisfaite ! Comme toi je trouve qu'il fait du bien aux cheveux et qu'ils les rend brillant :)

Lililou11

, le 13 mars 2015 à 12:04

Coucou, moi je suis plus conquise par le shampooing que par le soin
Bisous =)

Maarinaa

, le 14 avril 2015 à 15:20

Coucou moi c'est le contraire lol bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magic leverag

Hello mes BA ! :) Je viens de faire une découverte que je m'empresse donc de vous faire découvrir : le magic leverag. Il s'agit en fait de bigoudis en tissu qu'on applique sur cheveux mouillés à l'aide d'une tige fournie dans le kit. Cette méthode permet de faire de jolies boucles sans fer à...

Garnier Ultra Doux

Hello les beautés! :))) Aujourd'hui ma boîte aux lettres étaient bien remplie ! J'ai reçu ces 3 produits garnier ultra doux (shampooing crème riche, shampooing enfant cerise, crème de jour) gagnés à un concours ! :))) Ils ont l'air top je vous tiendrais au courant quand je les aurais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaGarnier Ultra Doux