twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 8 septembre 2016 Beauté › Soins
test produits  nouveaux produits yves rocher sensitive

Cc me revoilà pour  un nouveau test produit de chez Yves rocher la nouvelles gammes YVES ROCHER SENSITIVE ,jai adorer son eau micellaire fraiche et sa crèmes de jour fluide et comme les produit Yves rocher son toujours pure et de qualité j'ai toujours confiance en leur produits et j'en suis une fidèle clientes depuis ma tendre enfances ,jai commencer le test hier alors a bientôt pour la suite bizou

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

obvious

, le 8 septembre 2016 à 23:19

Moi aussi j'ai reçu le colis on pourra s'échanger nos avis :) pour l'instant 1ère utilisation c'est plutôt bien bonne soirée

, le 8 septembre 2016 à 23:25

Bon test :) bisous

Meili

, le 9 septembre 2016 à 06:50

Bonjour, bravo pour ta sélection avec YR, tu dois être ravie, bon test et tu nous donneras tes avis ♥ biz

azerty49

, le 9 septembre 2016 à 09:31

un petit passage du vendredi pour te souhaiter un beau weekend, bisous ma belle

destinee78

, le 9 septembre 2016 à 10:06

Coucou !! C'est vraiment génial que tu ai pu participer à ce test :p J'espère que ça sera un bon test et que tu nous feras un retour !!!

Virgomonde

, le 9 septembre 2016 à 11:45

Hello !
Félicitations pour ta Selection et bon test !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile solaire sublimatrice Caudalie

cc je reviesn avec un nouveau tes lhuile solaire sublilatrice caudalie 30 spf elle sent divinement bon elle est super pratique avec sa pompe et je trouve la marque Caudalie qui effectuer beaucoup de recherche car cette huile est sans octinoxate et sans oxybenzone qui respect les oceans avec des...

test gel huile A-derma EPITHELIAEAH

coucou super ravis jai recus pour tester huile gel pour vergetures et cicatrices de la marque A-derma un gel super efficace contre les trace et vergetures et en cadeaux trois super serviette eponge et une bougies merci vraiment un beaux cadeaux ravis super sympa a bientot

test serum duo Eucerin anti taches

cc je reviens avec un nouveau test le serum anti taches anti rides de Eucerin il est super pratique avec son format pompe avec 2 compartiment different pour le serum et la creme que lon melange sois meme ;elle est super efficace sur les taches brune cela tombe a pique car ayant beaucoup de taches...

TEST CREME DE JOUR DR RICAUD ANTI TACHE ETE RIDES

cc je revein avec un nouveau test la creme de jour Dr ricaud anti taches anti rides un super produits qui s applique facilement avec sa pompe doseur et son efficacite et son bien etre pleins de fraicheur et de confort je conseille pour les peaux mature set meme a 35 ans lol telle est mon cas a...

test en exclusivite le nouveau fond de teint couture GIVENCHY et soins correcteur

cc je reviens avec un super test en exclusivite le soins des peaux avec un rendu satin le fond de teint couture de Givenchy et son soins correcteur un petit bijoux qui fait la peau douce soyeuse vraiment il est super pour cacher les imperfections et les taches ,son plus le correcteur avec son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest en exclusivite le nouveau fond de teint couture GIVENCHY et soins correcteur