twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 30 décembre 2015 Beauté › Hygiène
test produits pharmacie lafayette

Cc me revoilà un nouveau test de produits avec la pharmacie Lafayette ,le contenue ,un dentifrice ,une huile de douche bioderma  et une crème de jour impatience de commencer  lhuile de douche j'adore car elle ne deseche pas la peau Ets super hydratante et de la marque bioderma une marque au top ,le dentifrice je n'est jamais essayer la marque je vous direz sa, et la crème de jour Jonzac n'est pas connue a bientôt pour la suite de mon test bisou

Cc alors je reviens pour vous donner mais dernières impressions alors pour lhuile de douche  bioderma  jaiaimzr on coter soyeux et qui hydrate bien  la peau et la laisse douce, en ce qui concerne le dentifrice il est pas mal mais le gout est un peu décevant pas très frais et un gout assez neutre et par rapport a laeme de jour pas mal laisse la eau hydrater mais sans plus voila a bientot

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Meili

, le 30 décembre 2015 à 13:24

Bonjour, je connais la crème Jonzac, un très bon soin et pas chimique, l'huile de douche bioderma a l'air pas mal ♥ biz

maddye

, le 30 décembre 2015 à 13:48

Salut, perso je connais la marque JONZAC mais j'habite à côté. Je suis tenté par l'huile de douche BIODERMA, elle a l'air nourrissante mais faut-il hydrater quand même la peau après?

jodanelle

, le 30 décembre 2015 à 14:46

Bravo pour ta sélections, j'ai eu la crème Jonzac un soin naturel bisous bonnes fêtes

azerty49

, le 30 décembre 2015 à 20:34

coucou ma belle ,bravo, j'ai ete selctionner aussi, bon test, bisous

zinariri

, le 17 janvier 2016 à 12:01

Cc ah super alors tu me diras ter impressions biz

azerty49

, le 18 janvier 2016 à 21:02

coucou miss, tout sur mon blog, bisous

rudy241

, le 2 janvier 2016 à 09:02

Hello, c'est génial que tu sois sélectionnée pour ce test, j'ai hâte d'avoir ton avis sur le produit Jonzac.

zinariri

, le 17 janvier 2016 à 12:02

Merci a toutes pour vos commentaires biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

lessive le chat amande et savon de marseille

Cc me revoilà pour tester avec le site AU FEMININ pour tester la nouvelle lessive j'adore a merci a bientôt pour la suite du test

TEST DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS

COUCOU JE REVEISN AVEC UN NOUVEAUX TEST LE DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS A LHUILE DARAGN ET SAUGES ?IL SENT DIVINEMENT BON EST JE TROUVE EST DIFFERENTS DES AUTRES DEORDANT CAR LA SENTEUR ARGEN EST SUBTILE ET DIFFERENT .JAI DONC TESTER LES DEUX FORMAT EN BILLE OU EN SPRAYS ET JE DOSI DIRE QUIL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsTEST DEODORANT LE PETIT MARSEILLAIS