twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maprinc

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Soins
Test produits Uriage

Bonjour,

Je viens de découvrir le site d'Uriage.

Outre la présentation des produits, ce site permet de tester des produits et d'obtenir des produits gratuits par un système de fidélité très rentable (produits à recevoir dès 3 points et seule l'inscription donne déjà 2 points !!).

Si vous souhaitez que je vous parraine, laissez-moi vos nom, prénom et adresse email. Je vous enverrai alors une invitation.

iamboss@ebuyclub.com

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maprinc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de gamme Yves Rocher Sensitive Végétal

Bonjour à toutes, Voici quelques semaines que je teste la gamme Sensitive Végétal de chez Yves Rocher grâce à TRND. Personnellement, je reste mitigée sur la gamme : J'ai adoré le lait démaquillant : très doux et très efficace. Par contre je n'ai pas du tout aimé l'eau micellaire, elle...

Test produits !!!

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, sur le site des "In'Ovations", on nous propose de tester des produits de soin bien de saison de la marque Mercurochrome : - Le Baume Lèvres Soin Intensif - La Crème Mains Soin Crevasses Il suffit de créer un compte sur le site, de vous inscrire au test, d'acheter...

Produits Bioderma gratuits !!!

Bonjour, je suis à la recherche de 3 filleules !! Merci à vous les filles !! Je vous explique : Dès 60 points, vous recevez un bon d'échange contre le produit de votre choix à récupérer en pharmacie ou parapharmacie. - 5 points à l'inscription - 5 points lors de votre anniversaire -...

Test de l'huile de soin Mustela anti-vergetures

Tout d'abord, merci Famili pour ce test !! Ensuite, voici mon analyse... Ce que j'ai aimé : Produit efficace, agréable à appliquer, qui pénètre facilement sans laisser de film gras. Son odeur est elle aussi très agréable, comme d'ailleurs tous les produits Mustela. On sent que la peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Maprinc !!Test de l'huile de soin Mustela anti-vergetures