twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 28 octobre 2015 Beauté › Hygiène
test protege slips bio organic

Cc alors me voile avec un test un peu delicat mol mais comme on est entre femme Ya pas se gene Hein  mol alors j'ai eu l'occasion de tester c'est nouveaux protege slips fait avec aucun produit issu ou dériver du pétrole ,du coup c'est du coton bio 100 pour cent naturel et recyclage alors j'adore ce comcepte car il faut préserver notre corps et notre planet ,un peu ecolo j'adore ,jai donc essayer et j'ai adopter il sont tous doux sur la peau et il sont super fine on ne les sens pas sur c'est sous vêtements, par contre les points négatifs il ne tiens pas trop en place et cout bien sur plus chère que les autres marques alors a vous de choisir bizou

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Aunam

, le 28 octobre 2015 à 19:27

Coucou nonnça ne me gêne pas cet article comme tu l'as dit entre femme et puis c'est des choses vraies merci de l'avis

zinariri

, le 28 octobre 2015 à 20:53

L'om merci bizou

ladyamandineg

, le 28 octobre 2015 à 20:30

coucou Zina
c'est dommage que ces proteges coutent plus chères car ils sont mieux pour notre santé
merci pour ce partage
bonne soirée, bises :))

zinariri

, le 28 octobre 2015 à 20:54

Coucou merci pour ton com biz

, le 28 octobre 2015 à 20:57

Je ne savais pas qu'il y en avait en bio c'est bien je trouve
bisous

zinariri

, le 28 octobre 2015 à 22:04

Oui une belle initiative biz

kirzy32

, le 29 octobre 2015 à 06:48

Coucou, testé aussi et c'est vrai qu'ils peuvent bouger un peu ! Bisous

zinariri

, le 29 octobre 2015 à 19:08

Coucou a tu la tester sur bio infos aussi ?

ptitegrisbie

, le 29 octobre 2015 à 09:12

Bonjour,
Si c'est bon pour la nature alors j'adopte ;)
Belle matinée :)
Les Mousquetettes

zinariri

, le 29 octobre 2015 à 19:08

Cc merci oui il sont 100 nature biz

rudy241

, le 30 octobre 2015 à 09:20

Hello, point de gêne ma belle, c'est important le bien-être intime, bon test !!!

zinariri

, le 30 octobre 2015 à 12:51

Cc merci biz

zinariri

, le 30 novembre 2015 à 21:45

Coucou je reviens pour vous faire le bilan de mon test sur les protégés slip bio marque organic alors mon bilan est que questions ecolo pas mal mais pour la questions bien n être il n'est pas au top car sur le slip il se froisse ,ne colle pas bien et ne reste pas en place alors a la fin de la journée il est tout froiser et donc inconfortable alors c'est pas top voila biz alors il faudra choisir entre son bien être et la planète lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test huile lavante LIPIKAR La roche posay avec sampleo

coucou je reviens avec le test huile lavante surgras Lipikar déjà une odeur agreable simple et pas chimique;cette huile est super douce et agreable a utiliser car son huile se transforme en lait soyeux sous leau est de plus sa formule est faite pour les peau a tendances atypiques qui gratte cette...

test gel douche surgras Hei Poa

coucou super ravis jai pu tester e super gel douche surgras Hei poa qui sent divinement bon les iles Tahiti et le monoï je vous le conseillle vraiment car il ne desseche pas la peau grasse a sont coter surgras bravo

cadeau recus par nivea le deodorant nivea and care

cc je partage avec vous mon petit cadeau recus par le club de nivea un dedodorant Nivea voila super doux et agreable laissant une douce odeur merci Nivea

test dentifrice sanogy soins thermale

cc les filles je reviens avec un nous test sanogyl soins thermale remporter sur le site Facebook sanogyl un super sanogyl dentifrice qui sent une odeur simple et douces je vous le conseile si vous aimer les dentifrices sans odeur fortes;

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest dentifrice sanogy soins thermale