twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 27 décembre 2017 Divers › Beauté Addict

Test 14 : testée sur le visage de mon chéri et non c'est pas un cobaye lol :) picotement désagréable durant les 5 première minute sinon crème du soir au top de chez Yves rochez evidament que je recommande c'est que de la bonne qualité.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons : - ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse) - HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress) - HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue) je...

prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé . lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio . gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia . lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a...

Test 9 : shampooing extra doux.

Test 9: Shampooing extra doux. Bonjour test effectué se soir shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce bio de provence agreable a l'odeur sens super bon donne les cheveux doux pas besoin de en mettre une tonne juste un noisette suffit . un nouveaux produit dans mon placard tres...

Test 7: Shampooing nourrisant .

Test 7 Shampooing nourrissant. Test de se matin dans ma douche j'avais deja entendu parler de se produit par une amis elle me disais esseye tu verra tu va adoré et se matin c'est fait je les testé. le fameux NATURé MOI shampooing a l'extrait d'abricot bio du roussillon et a l'huile d'argan bio...

Test 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher

Test 17 : test sur le dos de mon chéri après une grosse journée au boulot . Produit au top sauf petit souci la peau est grasse après les massage au dos odeur agréable parfumer à la vanille . ;) c'est que tu BONHEUR

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 17 : huile de massage à la vanille de chez Yves rocher