twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 décembre 2017 Beauté › Soins
test Qiriness

Toujours grâce à beauté addict et femme actuelle, j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème ultime anti-âge redensifiante de QIRINESS, Caresse Temps Sublime. 

C'est le dernier produit du prix beauté des femmes 2017 dont je vais vous parler, car j'ai mis du temps, mais j'ai finis par vous donner mon avis sur les 9 produits que j'ai reçu à tester....

Prodigieux remède contre le temps, la crème Ultime Anti-Âge Redensifiante est la réponse complète aux signes du relâchement cutané.

Véritable concentré anti-âge Caresse Temps Sublime corrige les effets du vieillissement de l'épiderme afin de lui redonner densité, éclat et volume. Sa texture riche et onctueuse offre un confort optimal à toutes les peaux, même les plus sèches.

Comment l'utiliser :

Appliquer matin et soir sur le visage préalablement nettoyé et tonifié. La texture confortable et soyeux procure une sensation de bien-être dès l'application.

50 ml; prix moye : 72.90 euros

Mon avis :

Cette crème, je l'ai utilisé en tant que crème de nuit. Elle est franchement agréable à utiliser mais je ne suis pas convaincue par l'effet anti-rides... Par contre l'hydratation et l'amélioration de l'aspect de la peau sont réels.

En revanche, vu le prix, je ne la rachèterais qu'en cas de promotion, car vu le prix pour moi ça n'a pas de grand intérêt....

J'ai préféré d'autres produits plus efficaces....

En tout cas je suis ravie d'avoir pu effectuer tous ces tests, sur des produits de marques que je n'aurais probablement pas pu m'offrir et découvrir toute seule...

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 22:34

Coucou super cette possibilité de découvrir la marque, merci pour ton avis bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2017 à 08:36

cool ! je ne connais pas ce soin

Meili

, le 28 décembre 2017 à 08:57

bonjour, c'est une crème pour raffermir aussi, elle semble bien mais faut voir son prix car j'ai un petit budget à ne pas dépasser, biz

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:32

Coucou, merci pour cet avis, tu as eu de la chance de pouvoir tester, bisous

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 15:37

Coucou ma belle, merci pour cet avis! Ca fait cher je trouve. Bisous

carfax

, le 29 décembre 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? c'est un beau test. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

test Yves Rocher

J'ai testé le lait réparateur au karité de Yves Rocher Ce lait réparateur nourrit et répare même les peaux très sèches. La peau est moins rugueuse, plus douce et visiblement plus belle. actif végétal : le beurre de karité Le Beurre de Karité a été sélectionné par la recherche Yves...

nouvel échantillon

ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'échantillon dans ma boite aux lettres, et ben ce week end, j'ai eu une petite surprise, j'avais oublié que j'avais fais une demande. Et voici ma récolte : NEOVADIOL de VICHY réacteur fondamental de jeunesse. J'ai commencé à l'utiliser avant...

nouvelle récolte

Mercredi je suis allée à la pharmacie pour acheter du lait épaissi pour ma fille, et j'ai demandé des échantillons, j'ai encore reçu une belle récolte : - BIODERMA : une crème corps et une crème pour bébé - URIAGE : une crème corps - L'OCCITANE : la crème ultra riche pour le corps (je...

j'ai testé... Caudalie

J'ai eu la chance de pouvoir tester un échantillon CAUDALIE : vinosource, crème sorbet désaltérante. Ce qu'ils en disent : L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé... Caudalie