twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quinou51

publié le 24 octobre 2015 Divers › Bons Plans

Selectionné pour tester le RASOIR BRAUN SERIE 3, Laurent s'est prété bien gentillement à ce test en duo et voici les photos prises à cette occasion. Quelques petits bémols sur le rasage sous le menton, mais dans l'ensemble satisfait du résultat, surtout que ce rasoir peut être utilisé sous l'eau !
Photo ajoutée le 24/10/2015 à 05:40

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quinou51

kirzy32

, le 24 octobre 2015 à 09:24

Merci pour ce retour ! Bisous

mel1994

, le 24 octobre 2015 à 10:01

coucou super test ca donne une idee cadeau pour noel bisous :)

Meili

, le 24 octobre 2015 à 11:35

Bonjour, c'est un super test, bravo d'avoir été sélectionnée, biz

Bettychoice

, le 24 octobre 2015 à 22:13

Il a l'air super :)
merci pour cet avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mailorama.fr

Envie de gagner de l'argent facilement, et de faire des économies sur vos achats en ligne ? Grâce à Mailorama, vous pouvez gagner jusqu'à 50€ par mois en lisant simplement vos emails et être remboursé jusqu'à 45% de vos achats en ligne ! N'attendez plus pour faire des économies et...

antikal fresh

Bonsoir, je souhaitais vous faire part d'un bon plan, voilà je me suis inscrite sur un site pour devenir testeuse de produits et donner mon avis sur ces produits. Comme vous le savez déjà, je suis curieuse de nature et j'aime la nouveauté. Eh bien je viens de recevoir mon 1er colis de produits...

SWIFFER

Bonjour les amis, j'ai été sélectionnée pour tester les produits SWIFFER. Voici donc les 1eres images de ce test. Sachez avant tout que j'avais fait mon ménage la veille pour indication, et pas besoin de commentaires, les photos parlent d'elles mêmes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes tests de ChristhalinSWIFFER