twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sofquipeut04

publié le 26 février 2017 Beauté
Test recette du démaquillant douceur vanille de chez aroma-zone

Bonjour, bonjour,

Voilà le " j'ai testé pour vous " la recette home made du démaquillant douceur vanille de chez aroma-zone. ..

Techniquement hyper simple et hyper rapide à faire

C'est un démaquillant bi-phase puisque fait avec hydrolat, eau minérale et macérât huileux de vanille. ...

Première approche., en toute honnêteté, je ne suis pas super fan de l'huile en démaquillage, mais bon hein on dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ...

Après avoir essayé sans aucun doute c'est top.
Démaquillage des yeux impeccable et ça ce n'est pas du luxe, ensuite on se retrouve avec une peau toute douce genre bébé lol, mais qui sent le gâteau...

En résumé je le trouve génial, j'ai juste ajusté la recette à mon type de peau en changeant l'hydrolat et mixé deux huiles.

A vos tambouilles. ..

Doux dimanche <3

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sofquipeut04

jodanelle

, le 26 février 2017 à 23:26

hello bravo pour cette recette, suis un peu paresseuse pour le home made, mais j'aime les huiles démaquillantes, j'en ai testé 2 Référence et Plantes à voir sur mon blog
bisous bonne soirée

sofquipeut04

, le 27 février 2017 à 09:21

Bonjour,
Merci pour votre commentaire du coup je file sur votre blog.
Douce journée

avideira

, le 27 février 2017 à 09:26

Coucou, je pense que cette recette me plairait !
Bisous :)

sofquipeut04

, le 27 février 2017 à 11:10

A essayer bisous

Celiloudenice

, le 27 février 2017 à 13:38

Coucou, merci pour cette recette. Bonne journée. Bises

sofquipeut04

, le 27 février 2017 à 14:14

Avec plaisir bisous
Douce journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les secrets de l'aloé vera

Bonjour, bonjour, Voici un article qui peut vous intéresser sur l'aloé vera...cliquez sur le lien et tac vous-y êtes .... Bonne lecture... Douce journée https://www.facebook.com/notes/evad%C3%A9e-bio/je-vous-livre-les-secrets-de-mon-produit-f%C3%A9tiche-lalo%C3%A9-vera/1114735601956839

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEvadée bioTest recette du démaquillant douceur vanille de chez aroma-zone