twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 22 juin 2016 Divers › Concours

Hello les Beautés !

Dans l'agglomération Clermontoise, nous avons un magasin NOZ où j'ai acheté un produit qui a titillé ma curiosité "un gommage visage à l'extrait d'huître".

REVITAGE Cosmetics est une marque italienne, ce gommage est un produit adapté à tout type de peaux qui sent délicieusement bon, de couleur blanc crème mais transparent sur la peau avec des micro-grains abrasifs (poudre de coquillage) pour une exfoliation efficace.

L'effet obtenu est celui d'une peau immédiatement plus douce et éclatante et l'utilisation régulière du produit assure un visage plus tonique et une atténuation des ridules. 

J'ai acheté ce produit pour moins d'1 euro, alors qu'il est vendu en Italie entre 10 € et 12 € et sa date d'expiration est le 09/16. Ce n'est pourtant pas un produit Bio mais je suis faible, j'ai tellement apprécié ce gommage que je suis retourné en acheter un autre.  

Depuis, j'ai reçu d'autres soins gommages ou exfoliants, alors il y en a un pour vous.

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 22:07 

Voilà le lot qui est mis en jeu pour le concours pour l'été

Photo ajoutée le 22/06/2016 à 08:13

C'est un lot composé de :

Huile pour le corps aux agrumes de Kneipp, un soin rafraîchissant et nourrissant. C'est une huile qui sent trop bon, formulée à base d'huile de tournesol et d'agrumes et enrichie en vitamine E, elle pénètre rapidement, hydrate la peau, un vrai plaisir pour réveiller la peau en douceur.

Un vernis laque couleur corail + un vernis "purple attraction" de Nocibé 

Tatouages éphémères Glamour or et argent

Gommage visage REVITAGE à l'extrait d'huître, extrait d'amande, extrait de Bambou, huile de germe de blé, huile de graine d'arachide et poudre de coquillage.

Le concours se passe sur la page Facebook de Cream et Sentiment

CONDITIONS DU CONCOURS

Likez la page FB de "Cream et Sentiment", invitez 3 amis ou plus et mettre le lien du partage. 

Si les 800 likes sont dépassés, je n'oublie pas celles et ceux qui me suivent, il y aura un(e) 2éme gagnant(e) pour un lot Beauté surprise pour un(e) de mes abonné(e)s au blog, vous avez juste à mettre votre lien de partage (BA ou FB), ici aussi.

Fin du concours le 12 juillet, le(s) nom(s) du ou des gagnant(e)s sera donné le 13 juillet entre 21h et 22h

CONCOURS DES COPINES ET AMIES

Fan de Beauté & Sleb avec Aromajoie

Tout simplement

Le journal de Crapette

journal d'une ronde astucieuse

Bonne chance à tous.

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 09:53

24 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 09:53

coucou merci pour ce concours.je vais jeter un oeil de ce pas.bisous

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 10:15

Hello Tetelle, j'ai communiqué ton adresse aux Laboratoires EVAUX, belle journée ma Belle, bisous.

TETELLE08350

, le 22 juin 2016 à 10:56

merciii je te tiens au courant ès réception ma belle.encore merci pour tout.bisous

charcut

, le 22 juin 2016 à 10:00

coucou un joli concours .. j'ai partagé et aimé la page
www.facebook.com/…
j'espère que j'ai réussi !! Bonne chance à vous toutes les filles ..bises

charcut

, le 22 juin 2016 à 10:03

www.facebook.com/… celui ci est mieux je crois ..bises

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 10:17

Hello Charcut, super et merci pour ta participation.
N°1 pour la participation de mes abonnées, bisous.

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:19

Coucou jolie concours je vais faire un tour ;-) jolie news bannières ! gros bisous

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:22

mon partage FB www.facebook.com/…

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 10:23

Merci Sabrina, mais ton partage ici aussi pour les abonnées au blog, bisous ma Belle.

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:23

merci pour le partage de mes concours ;-)

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:25

celui ci tu veux : www.facebook.com/…

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:26

ps: je sais pas si t avais vu mais je t avais selectionné pour tester nivea sous la douche je vais à la poste ce matin :-)

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 10:30

Oui tu le me l'avais dit, encore merci ma Belle ((^_^))
Participation validée pour les abonnées au blog N°2, bisous.

sleb76

, le 22 juin 2016 à 10:39

:-)) avec plaisir je perd la tête loll bisous

Marie1967

, le 22 juin 2016 à 11:22

coucou Suzanne, un concours sympa , je vais aller voir ça ! bonne journée et bisous,Marie

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 16:29

Hello Marie, si tu participes mets ici aussi ton partage, car il y aura un cadeau surprise pour mes abonnés au blog, bisous ma Belle.

Meili

, le 22 juin 2016 à 12:36

Bonjour Suzanne, merci pour ce concours sur fb, je vais aller voir et bonne journée ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 16:40

Hello Meili, si tu participes, il y a une chance ici aussi de gagner un lot beauté surprise pour mes abonnées au blog, il suffit de mettre ton partage, bisous ma Belle.

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 13:33

coucou çà fait longtemps que je ne suis pas allée chez Noz, merci pour ce joli lot et bonne chance bisous

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 17:02

Hello Jodanelle, j'ai pris plusieurs produits dont je ferai bientôt le partage et j'ai trouvé 4 vernis aux pigments superbe, à bientôt ma Belle, bisous.

muriel2222

, le 22 juin 2016 à 13:35

Coucou !
Jolie bannière ☼
Un gommage inconnu pour moi.... Je souhaite bonne chance aux participantes avec ce joli concours d'été !
Bisous ☼

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 17:24

Hello Muriel, merci pour la bannière de l'été, merci pour tes ondes positives pour les participantes, c'est un produit italien, bisous ma Belle.

katia35

, le 22 juin 2016 à 16:32

coucou ma belle
je vais allez voir merci pour ce concours
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 22 juin 2016 à 17:28

Hello Katia, si tu participes, il y a une chance ici aussi de gagner un lot beauté surprise pour mes abonnées au blog, il suffit de mettre ton partage, bisous ma Belle.

katia35

, le 22 juin 2016 à 17:34

voila ma belle www.facebook.com/…
gros bizouilles

Cream et Sentiment

, le 24 juin 2016 à 08:46

Merci Katia, je valide pour le N°3, bisous ma Belle.

katia35

, le 24 juin 2016 à 09:26

cool merci ma belle bisous

micheleeglantine

, le 22 juin 2016 à 16:51

coucou , merci , je vais aller voir le concours, belle journée

micheleeglantine

, le 22 juin 2016 à 16:56

me revoilà avec mon lien de partage
www.facebook.com/…
merci !

steppedk

, le 22 juin 2016 à 18:45

coucou salut ma belle j'ai partager sur twitter, google et fb pour toi et j'ai tagger plein de copines je te souhaite plein de nouveau like sur ta page bisous et bonne soirée

steppedk

, le 22 juin 2016 à 18:47

www.facebook.com/…

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 18:57

coucou Joli sourire
sympa ce concours et bonne chance à toutes :))
je te suis sur FB et maintenant sur IG ;)
passe une belle soirée, bises :))

Vicchristine

, le 22 juin 2016 à 19:13

j'y vais un peu plus tard, là j'essai de rattraper le temps perdu ^^ enfin de ne pas me rater surtout ^^

GIULIA

, le 22 juin 2016 à 20:25

coucou joli concours
je ne participe pas car je serai en vacances pour la fin
bonne chance aux participantes
bizz

cottleya

, le 22 juin 2016 à 22:59

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je vais tenter ma chance avec plaisir.
J'ai partagé aussi sur mon ba :  ici 
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 23 juin 2016 à 14:03

Coucou Suzanne,
Merci, pour ce superbe concours.
J'y participe avec grand plaisir.
Mon lien de partage sur facebook: www.facebook.com/…
Je te souhaite un bon après-midi.
Bisous.:-)

maggyk

, le 23 juin 2016 à 19:09

coucou, j'ai également trouvée un pdt de cette marque par contre c'est une crème de jour je crois ! bisousss

KATELL1

, le 23 juin 2016 à 23:17

C'est gentil la miss mais je vais laisser ma place. Bises

chouchousudiste

, le 24 juin 2016 à 10:20

coucou inconnu pour moi, je te souhaite une bonne journée ici canicule donc lecture bisous

Cream et Sentiment

, le 24 juin 2016 à 13:56

Hello Aurélia, j'aime bien tester des marques étrangères, Suisse, Anglaise, Italienne, Suédoise, Grecque, Espagnole... bonne journée à toi, bisous.

carfax

, le 26 juin 2016 à 17:56

bonjour, comment vas tu? ce produit a l'air intéressant. merci pour le concours. je tente ma chance et voici le lien de partage: www.facebook.com/…
passe un bon dimanche et à bientôt!

diamanta0801

, le 27 juin 2016 à 16:45

Coucou ma belle !
C'est un magnifique lot !
Je pense que t'arriveras à les atteindre ces 800 fans ;)
En tout cas, j'ai tenté ma chance.
J'ai partagé : www.facebook.com/…
Bizx & bonne journée ♥

Celine231284

, le 27 juin 2016 à 21:03

Bonjour je participe avec plaisir

TETELLE08350

, le 28 juin 2016 à 10:16

coucou Suzanne je participe avec plaisir.voici mon partage FB: www.facebook.com/…
bisous
Christelle

boubou138

, le 12 juillet 2016 à 23:12

Bonsoir,
Je tente ma chance!
Je suis inscrite à la newsletter.
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment déguster un chocolat au cœur de cerise ღ

Bonjour mes Beautés Sur un de mes article, je vous ai informé de la réception de mon pack de bienvenue dans le projet "Mon Chéri" c'est là ! Aussi, je vous propose à la fin de cet article un très joli concours avec pas 1, ni 2, mais 3 chances de gagner la possibilité de goûter à ces...

♥ Un an de blog pour Mylène...celui-ci se mets en fête ♥

Coucou les beautés, pour fêter et souffler la première bougie de son blog, Mylène vous propose son concours, je vous mets une photo, mais à vous de découvrir ce superbe concours et surtout de tenter de gagner le superbe cadeau tout en découvrant la très belle Mylène...

Concours à découvrir

Bonjour mes Beautés, une petite piqûre de rappel pour mon concours : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lirlande-de-mon-enfance-avec-un-joli-concours-760174-0.php Et ceux des copines Voilà un fabuleux concours pour les addicts de beauté, test et mode, un véritable trésors...

Le dernier volet du Rainbow Concours avec...

Black is Beautiful ! Le noir, c'est toutes les couleurs et il se marie avec bonheur à toutes les couleurs... En occident, le noir c'est le sombre, le deuil, le néant, l'autorité, la religion, c'est aussi la passion plus que le rouge, la rébellion... Mon adolescence à moi, ce n'était pas "The...

I ❤ California Almonds - 3éme série du RAINBOW CONCOURS

Hello Les Beautés ! Il fait chaud, il fait beau, j'espère que tout baigne pour vous ! Ce matin j'ai repris ma petite balade et que les choses ont changées, la végétation est superbe, les Iris le long de la voie du chemin de fer sont magnifiques, bref demain je prends des photos ! En rentrant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentI ❤ California Almonds - 3éme série du RAINBOW CONCOURS