twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 novembre 2017 Beauté › Maquillage
test rouge à lèvres

Toujours grâce au "prix beauté des femmes 2017", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet"

Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre fois plus fine qu'un rouge à lèvres classique.

L'applicateur calligraphique breveté offre un contour des lèvres plus que parfait et permet d'obtenir un film de couleur mat et ultra-fin sur les lèvres.

L'application de ce rouge à lèvres est plutôt confortable puisqu'il se met à l'aide d'un pinceau pointu. Il n'y a pas de paquets, l'épaisseur est très fine (on a l'impression de presque ne rien avoir). Et la durée est vraiment longue.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce rouge à lèvres, mais encore une fois mon mari l'a trouvé trop rouge et donc trop vulgaire. Et une fois de plus ça ne me dérange pas donc je l'ai donné à une amie qui ne met que du rouge.

Elle était ravie.

Son prix : 36 euros, c'est cher mais ça le vaut bien je trouve

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 23:09

hello j'aime beaucoup les encre à lèvres mais dommage elles me dessèchent les lèvres, merci pour ton avis bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 23:19

Jamais testé ce genre de ral , merci pour ton avis , bisous

Danaé

, le 13 novembre 2017 à 06:19

Je n'ai pas encore testé l'encre mais rien ne presse, je suis pour le ral traditionnel !
Bisous et bon début de semaine

Meili

, le 13 novembre 2017 à 06:48

bonjour, oh la la que c'est cher ! merci pour ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 13 novembre 2017 à 07:28

Coucou, je ne connais pas du tout, et je pense ne jamais connaître vu le prix, lol, bisous

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 10:38

Coucou Lucy
Un joli rouge dommage que ton mari ne l'aime pas
Tres bon lundi, bises :))

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 15:58

Coucou
J'adore la couleur de ce rouge et il me tente beaucoup malgré le prix!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 14:49

rha ce mari ! non mais ;-) ..................... bisous biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

ça y est la chance me sourit enfin. Il y a deux jours j'ai reçu un mail de BEAUTY CLUB me disant que j'avais été selectionnée pour tester le nouveau mascara LANCOME grandiose. Et ben figurez vous que je l'ai déjà reçu. Je suis trop contente : à moi le test d'un super mascara (j'en suis...

mon mascara

bon pendant que mon fils prend enfin son goûter (jai eu du mal à le sortir du lit), j'en profites pour vous montrer une photo de mon mascara dont je vous parlais tout à l'heure.... Je trouve que ça rend moins bien en photo que dans mon miroir, mais bon j'ai peut etre mal pris la...

j'ai testé ANNAYAKE

J'ai testé la crème ultra time "crème première anti-temps doré" DE ANNAYAKE Ce qu'ils en disent : Cette crème allie la performance d'un soin fondamental de jour à un résultat maquillage légèrement hâlé. Elle renforce et maintient l'hydratation de la peau tout en assurant un temps doré...

j'ai testé XXPRESS

Il y a quelques temps j'avais gagné un concours chez cindyjolie. Et j'ai complètement oublié de faire un article dessus, j'avais montré mon gain, et maintenant voici mon avis. Il s'agit donc du liner and shadow XXPRESS, de RUBY KISSES. J'ai eu du mal à trouver sur internet, car c'est une...

test Nocibé

Toujours avec beauté addict, femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : le mascara exception'eyes de NOCIBE. le mascara 5 en 1. Ce qu'ils en disent : donnez le meilleur à vos cils avec ce mascara effet volume. 1 produit, 5 avantages exceptionnels. Dès le premier coup de brosse, il donne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Nocibé