twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_caramelle

publié le 22 mars 2017 Beauté › Maquillage

Hello les filles !

Je vais vous parler de ma dernière trouvaille: le rouge velouté sans transfert de SEPHORA ! J'adore les rouge à lèvres c'est mon péché mignon sans rire...

Le Rouge Velouté Sans Transfert Sephora fait le tour de la toile. Impossible que vous soyez passées à côté du lancement des 16 nouvelles teintes de la gamme ! Alors, que vaut ce fameux Rouge Velouté Sans Transfert Sephora ?

Présentation

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 16:31

Le rouge velouté sans transfert est un rouge à lèvres liquide au fini mat et à la couleur intense. Il se présente en petits flacons, munis d'un pinceau à embout mousse. Ce dernier étant très pratique, vous n'aurez pas besoin d'avoir à prélever la matière une seconde fois. Résultat? Une jolie bouche matte, parfaitement opaque.

Quant à la tenue, un seul mot: TOPISSIME !

Vous pouvez manger, boire, rire, embrasser...elle ne bouge pas.

Pour ce qui est du prix, il est difficile de faire mieux 10€95 chez SEPHORA.

Mon avis

Si vous cherchez un rouge à lèvres de longue tenue, zéro traces , sans hésitation je vous conseille: le rouge velouté sans transfert de Séphora. Ils sont bien pigmentés, couvrants et ne transfèrent pas du tout!!

Et vous avez-vous essayé le rouge velouté sans transfert de Séphora? Quel genre de teintes aimez-vous porter sur vos lèvres? 

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_caramelle

Meili

, le 22 mars 2017 à 20:01

Bonjour, je n'aime pas trop les ral liquides, je préfère les ral compacts, j'ai trop peur que ça me dessèche les lèvres, le reproche que je fais à ce genre de texture ! biz

miss_caramelle

, le 22 mars 2017 à 20:14

Bonjour Meili, pour éviter que tes lèvres soient desséchées tu peux utiliser une huile démaquillante, celle que j'utilise c'est l'huile démaquillante soyeuse de Body Shop (à la camomille) qui est top. Il faut bien gommer les lèvres et les hydrater un maximum avant d’appliquer un RAL liquide. Biz

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:50

La teinte est jolie :)
bisous

miss_caramelle

, le 23 mars 2017 à 09:29

:-)

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:27

Hello je l'ai testé et j'ai donné mon avis  ici  qu'en pense tu ? bisous

miss_caramelle

, le 23 mars 2017 à 16:09

Je t'ai laissé mon avis sur ton post :-) Bel article d'ailleurs bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_CaramelleTest: Rouge velouté sans transfert Séphora