twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes, alors tout d'abord une bonne et heureuse année à celles que je n'aurai pas été voir sur leurs blogs.

Donc aujourd'hui un article sur un produit que j'ai eu la chance de recevoir en test avec la groupe marie claire.Je ne me rappellai même pas m' être inscrite pour ce test. Donc super surprise en revecant le colis dans ma boite aux lettres.

sanosano 1

Il s'agit d'un produit sanoflore , aqua merveilleuse peeling botanique.

Descriptif du produit par la marque:

Il s'agit d'une eau au pouvoir anti-age étonnant, une lotion bi-phase ingénieuse au parfum tendre et frais aux notes d'agrume et de verveine citronnée. Appliquée quotidiennement  l'aqua merveilleuse accélére le renouvellement cellulaire pour faire peau neuve en seulement 18 jours.

sano 2

Ses actifs aident à exfolier et lisser la peau en douceur,la peau est apaisée et protégée.Les actifs regénérent, stimulent et renforcent la structure de la peau.

Résultats: Une peau douce, lisse et confortable. Un teint frais, uniforme et lumineux.

MON AVIS:

J'ai testé cette lotion matin et soir pendant un mois. Vous devez mélanger le produit afin que les deux solutions se mélangent . Le produit est facile a appliquer et trés agréable. Frais il est parfait après votre démaquillage du soir ou la toilette du matin. Juste avant d'appliquer votre crème jour ou nuit.

Le résultat est visible immédiatement après quelques secondes d'application, le teint est lisse et uniforme, il permet de gommer toutes les petites irrégularités. Ma peau est vraiment confortable et douce.

En clair j'ai beaucoup aimé ce produit et je le rachéterai sans hésiter.

Bonne journée à toutes.

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

KATELL1

, le 3 janvier 2018 à 12:38

Merci pour cet avis miss, je suis sûre que ce soin me plairait beaucoup. Bises

Meili

, le 3 janvier 2018 à 12:43

Je ne connais pas mais franchement ce soin me plairait, je note pour les futurs tests, biz

carfax

, le 3 janvier 2018 à 12:45

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. ce produit me plairait. passe un bon mercredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2018 à 12:51

Coucou, félicitations pour ce test et merci pour ton avis; je n'ai jamais testé cette marque,bises

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 13:02

Coucou, ce soin a l'air sympa, merci pour cet avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2018 à 14:25

COOL D AVOIR RECU CE TEST ! je ne connais pas encore la marque

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:45

Félicitation pour ce joli gain et meilleurs vœux pour 2018. Bisous

valence42

, le 3 janvier 2018 à 16:10

J'adore cette marque,et dans toutes les catégories,
Bisous.

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:26

Coucou,
Je raffole de SANOFLORE et j'ai noté cette eau dans mon agenda.
Merci pour la découverte !
A mon tour, je te souhaite personnellement une très belle Année 2018 ! Bisous +++

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 11:32

superbe test !!! je t'envie là !!!
a bientot, bizzzzz

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:49

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:40

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Je note cette lotion qui me tente beaucoup d'après ce que tu en dis!
Bisous

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:13

merci ma belle pour ton avis
j'avais entendu parlé de cette eau
bisous et bonne soirée

emi3000

, le 4 janvier 2018 à 21:15

Bravo pour ce test.
La marque Sanoflore est très réputée !

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:22

coucou une bonne marque, merci pour ton avis!! je n'ai jamais testé
bisous

charcut

, le 7 janvier 2018 à 20:28

coucou merci pour ton avis.. un produit qui devrait me plaire ..bises

Danaé

, le 12 janvier 2018 à 13:23

J'♥ particulièrement cette marque ! Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test CeraVe avec easyparapharmacie

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'etre retenue par le club des testeuses de easyparapharmacie et d'avoir à tester le baume hydratant CeraVe pour peaux seches et trés sèches. J'avoue que c'est une marque que je ne connaissais pas, ( a part l'article d' alexia sur le même produit). En tout...

Sélectionnée par neutrogena et beauty explorers

Coucou, trop contente, pour celles qui me suivent sur insta, vous savez que j'ai été sélectionné par beauty explorers pour tester un nouveau produit neutrogena. Mais lequel ou lequels. Une jolie boite avec un super contenu que je vous dévoile de suite. Deux brumes corps express, une pour peau...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Cadeaux de noel et anniversaire.

Coucou les filles, Un article pour vous presenter mes cadeaux de noel et anniversaire et oui etant de la fin de l'année tout arrive en même temps. J'ai été super gaté en produits de beauté. Petites photos. Un coffret lancome avec la crème visionnaire que j'adore. Merci mon cher mari. Un...

La marque caudalie.

Bonjour les beauty addicts. Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre. Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté. Moi j'ai reçu plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."La marque caudalie.