twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins

Bonjour les beautés,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu à tester un gros savons noir de Léa Nature..

Photo ajoutée le 16/01/2018 à 12:18

Un gros savons purifiant et je dois dire que je suis conquise !!

Il lave très bien et prend très soin de ma peau, depuis que je l'utilise j'utilise beaucoup moins de soins hydratant pour le corps, meme mes omoplates ne me démange pas et quel gain de temps sans ce tartinage..

Par contre l'odeur n'est pas des plus agréables, il sent très fort l'huile d'olive..

Bon tant pis, le principal est qu'il prenne soin de ma peau..et puis comme d'hab j'ai eu le droit à un petit soin en remerciement de ce test..

Je l'ai vu sur le net à 5€, un prix raisonnable.. https://www.leanatureboutique.com/fr/hygiene/18391-savon-noir-purifiant-200g-3517360011418.html

Bonne journée mes belles

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 16 janvier 2018 à 12:50

bonjour, je ne le connais pas et j'aimerais bien le tester, j'utilise pratiquement que du savon d'alep, mais je peux changer de temps en temps, biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2018 à 13:34

sympa de tester ;)

sabine.d

, le 16 janvier 2018 à 13:49

Coucou,
ce savon me plairait bien en plus c'est une marque que j'aime beaucoup
Bisous

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 14:03

Il a l'air pas mal ce savon, l'odeur ne reste pas ? Bisous

xaphie

, le 17 janvier 2018 à 14:32

non du tout.. à bientot, bizzz

Danaé

, le 16 janvier 2018 à 14:04

Je pense que l'odeur rejoint le savon d'Alep...
Bisous et bonne journée

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 16:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais que le savon noir pour le ménage !
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 17:49

Coucou, un test sympa, bisous

kirzy32

, le 16 janvier 2018 à 18:36

Coucou, moi aussi , j'aime beaucoup le savon noir, on s'habitue à son odeur je trouve ! Bisous

karbou

, le 16 janvier 2018 à 20:45

effectivement pas très cher. J'avais testé un savon noir de chez Lush et beaucoup aimé aussi. Maintenant ils le font plus par contre. Bisous

zazie

, le 16 janvier 2018 à 21:06

Bonsoir ma belle,
Intéressant ce savon noir et pour l'odeur, c'est plutôt bon signe : le véritable savon de Marseille ne sent pas la rose non plus !
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous et bonne soirée.

Angela_2_113

, le 16 janvier 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce savon.
Belle soirée.
Bisous.

lucymio2222

, le 16 janvier 2018 à 21:54

pas mal du tout, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:32

Il a l'air sympa.. l'huile d'olive on s'habitue à son odeur ...bidoud

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2018 à 16:15

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai reçu une huile cheveux à tester, bisous

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 16:19

coucou
Joli test, le savon noir c'est top, j'aime beaucoup mais je ne connais que le Marocain
bisou

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:45

S'est un très bon savon,j'ai celui du ramoneur,sa se rapproche.
Bisous.

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 21:38

Merci pour cet avis. Bises

karine46824

, le 17 janvier 2018 à 22:25

coucou
je suis convaincu que l'odeur n'est pas le plus gênant, l'essentiel est que les résultats soient au rendez vous.
bonne soirée. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:28

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:34

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis..

Bonsoir les belles, Ma salle de bain ce vide un peu... 4 produits de moins en ce moment.. Un déo Nivéa que j'ai gagné.. pas de soucis d'irritations, il a une petite odeur fraiche assez agréable.. Le sérum La Rcohe Posay Hyalu B5, j'en ai parlé ici...

mon avis sur les soins HYALU B5 La Roche Posay

Coucou les filles, Depuis quelques semaines je découvre le sérum et le soin anti rides réparateur et repulpant Hyalu B5 de La Roche Posay.. Je dois avouer que je suis très contente de cette découverte !! Tout d'abord le Sérum ; Avec sa pipette, il est très facile à utiliser.. Juste une...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

du vide ... du vide...

Salut les toutes belles, Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté.. En ce moment mon quittés ceux ci.. Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu.. là Le soin Hyalu BLa Roche Posay : là La crème pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je...

du vide ... du vide...

Coucou les filles, C'est un plaisir de voir des produits arrivés jusqu'à nous, mais parfois cela fais plaisir de les voir partir... Quoique certains de ceux ci vont me manquer.. Voilà mon vide du moment -Un petit parfum que j'ai reçu à tester il y a quelques mois..j'ai bien aimé mais il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdu vide ... du vide...