twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 12 juin 2017 Beauté › Bien-être

salut les filles (et garçons)

tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter:

Kiwi zespri sungold graçe a 

les initiés merci a eux et la marque zespri

Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au standard les verts et puis si on goûtait leurs copains?

+

J'avoue qu'au début j'ai eu du mal a les trouver car en campagne dans les petits magasins , on trouve toujours

les verts mais après un peu de recherche j'ai trouver a intermarché a 15 minutes de la maison mais en vrac ( à la pièce quoi) et puis plus loin de la maison a 25 minutes j'ai trouvez a auchan les barquettes et au vrac et aussi des joli promotions alors nous nous sommes lâcher et on a goûter encore et encore mdr

+

Les Kiwi's zespri jaune sont plus savoureux et plus sucré que les cousins vert et j'aime son goûts tout doux, et mêmes les enfants qui ont 6 et 7 ans ont goûter sans problèmes!!! La petite me pique a chaque fois le mien grrr

+

Merci au Les initiés et Zespri pour ce test savoureux

Et puis je doit encore dire bonne anniversaire a mon homme car même si les circonstances était un délicat hier le 11 juin c'était son anniversaire et je me suis comme même lancer a offrir un délicieux gâteau où zespri c'est également incruster mdr

+ +

Vous trouvez aussi mon article sur mon blog avec encore plus d'images qui vous mettrons l'eau a la bouche:

https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/2017/06/12/kiwis-zespri-sungold/

merci a ceux qui irons mettre un petit mots et merci a vos mes ba-amies qui sont toujours présent ici vous êtes geniale 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cottleya

, le 12 juin 2017 à 16:35

Coucou, merci pour ton avis, je les aime beaucoup.
Bonne semaine ma belle, bises.

steppedk

, le 12 juin 2017 à 17:19

moi aussi bisous belle semaine
bisous

cottleya

, le 12 juin 2017 à 20:49

(^_^)

eclatderose

, le 12 juin 2017 à 20:52

Cc, c'est vrai que c'est bon ces fruits... Nous , nous les aimons mieux que les verts

steppedk

, le 12 juin 2017 à 21:02

ah toi aussi tu a succomber bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

Creme Change 1 2 3 - Mustela Bébé de Mustela

creme de change qu'on connait tous pour nos petit morpions je suis entrain de faire une joli trousse pour une amie qui va accouché sous peut et moi 'avait bien aimez cette crème a mettre sur leur petits fesses il protège la peau et évite que la peau devient rouge ou irritée je mettait a chaque...

le galet des volcans

le galet des volcans A traver ses galets, la nature vous offre le fruit des volcans d'Auvergne Découvrez une nouvelle façon de prendre soin de vous et de votre intérieur naturellement Laissez-vous séduire par les bienfaits des galets odorants et des galets à savon. Ils sont composer d'argile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]le galet des volcans