twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 12 juin 2017 Beauté › Bien-être

salut les filles (et garçons)

tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter:

Kiwi zespri sungold graçe a 

les initiés merci a eux et la marque zespri

Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au standard les verts et puis si on goûtait leurs copains?

+

J'avoue qu'au début j'ai eu du mal a les trouver car en campagne dans les petits magasins , on trouve toujours

les verts mais après un peu de recherche j'ai trouver a intermarché a 15 minutes de la maison mais en vrac ( à la pièce quoi) et puis plus loin de la maison a 25 minutes j'ai trouvez a auchan les barquettes et au vrac et aussi des joli promotions alors nous nous sommes lâcher et on a goûter encore et encore mdr

+

Les Kiwi's zespri jaune sont plus savoureux et plus sucré que les cousins vert et j'aime son goûts tout doux, et mêmes les enfants qui ont 6 et 7 ans ont goûter sans problèmes!!! La petite me pique a chaque fois le mien grrr

+

Merci au Les initiés et Zespri pour ce test savoureux

Et puis je doit encore dire bonne anniversaire a mon homme car même si les circonstances était un délicat hier le 11 juin c'était son anniversaire et je me suis comme même lancer a offrir un délicieux gâteau où zespri c'est également incruster mdr

+ +

Vous trouvez aussi mon article sur mon blog avec encore plus d'images qui vous mettrons l'eau a la bouche:

https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/2017/06/12/kiwis-zespri-sungold/

merci a ceux qui irons mettre un petit mots et merci a vos mes ba-amies qui sont toujours présent ici vous êtes geniale 

15 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

charcut

, le 12 juin 2017 à 15:07

coucou je connais le vert mais pas le jaune ..A goûter certainement. .bien appétissant tes gâteaux !! bises

steppedk

, le 12 juin 2017 à 15:10

salut , les jaunes sont plus dur a trouver mais elle sont très goûteux et oui les gâteaux c'était très bon aussi bisous

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 15:35

pareil connais les vert mais pas les jaunes a goûter alors miamm miamm les gateaux bisouilles

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:03

et oui tout est savoureux si c'est les kiwi's ou les gâteaux mmmmm bisous

angemarie

, le 12 juin 2017 à 15:41

Pas encore trouver ces kiwis par chez moi .
Jolis et sans doute délicieux gâteaux !! bisous ma belle

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:04

le plus souvent on les trouves chez auchan et intermarché et c'est un peu le point noir qu'elle sont difficile a trouver bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 16:06

j'en ai acheté suite aux divers avis sur le site ! je n'ai même pas pu goute rcar ma fille a TOUT mangé ! la gloutonne ;-) des bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:06

hahaha alors ça veut dire qu'elle sont super bon!! est ce que tu veut des bons de réductions pour retenter un achat? bisous

manon4

, le 12 juin 2017 à 16:54

cette variante à l'air vraiment bonne , merci pour les photos ;) bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:05

coucou oui elle sont très goûteux et avec plaisir pour les photo's dommage que je peut pas vous faire goûter bisous

tesss

, le 12 juin 2017 à 17:17

Coucou sympa le kiwi jaune et de gros bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:05

salut très savoureux bisous ma belle

Meili

, le 12 juin 2017 à 17:39

Bonjour, jamais goûté cette variété, et j'aimerais certainement ! biz

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:01

salut si tu va des promo comme chez auchan la semaine passée fonce pour goûter car la le prix vaut le coup sinon c'est environ 49 cent le kiwi bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:52

ils donnent envie ce kiwi !!! je ne connais pas celui ci, bizzzz

steppedk

, le 12 juin 2017 à 21:04

elles sont delicieux dommage qu'elles sont dont certains magasin cher bisosu

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 21:55

ils ont l'air bon :)
bisous

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:56

oh oui délicieux bisous

jodanelle

, le 12 juin 2017 à 22:31

coucou j'ai eu l'occasion de tester ces kiwis jaunes en supermarché et je les avais achetés mais je préfère les verts, bisous bonne soirée

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:56

coucou ma belle, les vertes sont plus facile a trouver et moins cher aussi , mais de temps en temps j'aime changer bisous bonne journée

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 11:22

Hello !
Merci pour ce partage de jolies photos :-)
Des biosus

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:57

salut avec plaisir bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:24

Hi ! ma belle Peggy ♥, un joli test vitaminé et qui plaît à toute la famille ! Trop cool, pleins de gros bisous

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:57

coucou oui tout a fait c'est super bon et même pour notre ligne mouaa tu voit je fait des effort même si je fait toujours pas de sport bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:44

Bonjour
J'en ai également acheté et je les préfère aux verts, mais difficiles à trouver ^^
Bisous et belle journée

steppedk

, le 13 juin 2017 à 14:58

coucou oui elles sont plus juteux et moi aussi je les préfére mais j'ai le même problème que toi difficile a trouver peut etre plus facile dans les grandes villes mais en campagne la galère bisous

Flor Bela

, le 14 juin 2017 à 20:45

miam miam :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

brabantia-newicon

brabantia-newicon poubelle Une poubelle robuste et élégantes qui rend mon quotidien plus agréable et facile Elle possède une fermeture toute en douceur et est facile d'ouvrir avec sa pédale ultra petite et légère Le maintien de la poubelle est super stable à cause d'un bloc anti-basculement...

mum fatale trop top

bonjour je vous présente : MUM FATALE J'adore recevoir ce magazine je vous invite a le découvrir, il est décalée , surprenant, et ça detend de le lire je vous fait voir quelle images de ce jeune magazine! pour gardez la surprise je ne mettrai pas sur le 3 juste sortie allez decouvrir leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]mum fatale trop top