twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 11 mai 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
Test sephora

Bonjour tout le monde! Vous avez jusqu'au 15 mai pour vous inscrire à ce nouveau test Sephora. Le site Génération Séphora réservé aux 14-17 ans offre aujourd'hui la possibilité aux jeunes de découvrir le produit Stop Spot de Guerlain gratuitement. Comme son nom l'indique, le soin Stop Spot est un soin luttant contre les imperfections. 100 personnes pourront essayer ce produit qui a une valeur commerciale de 28€.

http://www.generationsephora.fr/

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 13:08

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

coco411981

, le 11 mai 2016 à 13:22

coucou c'est pour ma fille
merci bonne journée bises

Maman Blogueuse

, le 12 mai 2016 à 16:31

De riiien

Maman Blogueuse

, le 12 mai 2016 à 16:32

Je sais pas si je ta idonné ma page www.facebook.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveaux tests

Je vous invite sur ma page pour voir les nouveaux tests! https://www.facebook.com/bonplansetargent/

Moment Younique

Hey Mes MAMS je viens vous présenter Le Spray Autobronzant Beachfront Je vous présente le Spray autobronzant Beachfront Spray bronzant pour un teint lumineux et hâlé sans soleil. Vaporisez sur une peau propre et exfoliée Répartissez uniformément le produit sur la peau Laissez sécher avant...

Test autobrozant

Vous êtes intéressé pour découvrir les compléments autobronzant Doriance de Naturactive ? Alors inscrivez-vous, vous ferez peut-être partie des 200 personnes sélectionnées ! Ces compléments vont illuminer votre teint pour leur donner un effet bonne mine même si vous ne vous exposez pas...

Test Shampoing

8 000 Ambassadrices Pour cela, les Ambassadrices sélectionnées recevront dans leur pack de bienvenue : Pour les Ambassadrices : 1 shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux 1 Guide de projet A partager avec leurs amies, leur famille, leurs collègues et connaissances 10 échantillons Head ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresTest Shampoing