twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Hello les filles, j'espère que vous aller bien et que vous avez passé de merveilleuses fêtes de noël. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des crèmes de douche sephora que j'ai pu tester se moi-ci. Je tiens tout de même à remercier sephora pour leur envoi. J'ai testé la crème de douche au monoï et a la myrtille. Au toucher, elle est très agréable, elle ne sèche pas la peau après rinçage. Cependant, l'odeur du parfum disparaît facilement, ce qui est très décevant, mais ça reste tout de même un plaisir ! 

Malgré que le parfum ne reste pas sur la peau longtemps, je tiens à recommander ce produit. En plus, son format et très pratique pour partir en voyage et il a 12 senteurs pour les envies de chacun. En plus les prix sont très abordable.

Dites-moi dans les commentaires vos avis sur les crèmes de douche de chez sephora. 

Je vous fais plein de bisous et je vous dis a bientôt pour un nouvel article.

Je vous joint le liens pour trouver les crèmes de douche.

.http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Bain/Gel-douche-/Creme-de-douche

The Little Enjoy ♥

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 25 décembre 2016 à 20:41

Bonjour, j'aime beaucoup celle au monoï, mais ce n'est pas mes gels douche préférés, je préfère ceux de cottage ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 25 décembre 2016 à 20:45

Malheureusement je n'es pas encore tester les gels douche cottage. The Little Enjoy ♥

avideira

, le 28 décembre 2016 à 15:15

Coucou, je n'ai pas encore testé les gels douche Sephora
Bisous :)

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:20

Coucou, je te les conseil ils sont vraiment top. ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acné du visage : identifiez-la pour bien la traiter !

Hello les filles, l’ acné du visage : voilà un sujet dont on aimerait éviter de parler… Et pourtant, il touche beaucoup d’entre nous : près de 15 millions de Français en souffrent ! J'ai donc décidée de préparer ce guide pratique pour vous aider à identifier votre acné visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyTest Sephora : crème de douche