twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Test SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel

Bonjour !

Comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, j'avais déposé ma candidature sur #TRND pour participer au projet SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel et j'ai été sélectionnée.

J'ai donc reçu mes produits lundi.

1- Packaging :

Honnêtement j'adore le packaging. J'ai reçu la gamme SILVER composée d'un shampoing, d'une masque et d'un soin sans rinçage en spray pour cheveux colorés. La bouteille du shampoing est en gris, le masque en rose poudré (j'adore  c'est ma couleur :D♥♥♥) et le soin est rose et gris. 

2 -Les produits :

Les 3 produits sentent super bon. La couleur du shampoing est violet et il n'assèche pas les cheveux ce qui est agréable et il mousse assez bien. Ce que j'apprécie chez le shampoing aussi c'est qu'il a enlevé les reflets un peu orangé sur mes cheveux. J'ai une couleur un peu cuivré mélangée avec du blond sur mes cheveux (le bond se voit moins car c'est sur les pointes) et du au niveau de ma coloration, je trouve qu'elle est un peu plus harmonieuse.

La texture du masque est en gelée ça ne colle pas et ce que j'apprécie le plus c'est qu'il ne rend pas les cheveux gras. J'avais une petite appréhension avant d'utiliser le masque parce que comme j'ai les cheveux frisés j'utilise des produits spécial cheveux bouclés/frisés et j'ai eu peur de perdre mes boucles et de ressembler à rien lorsque mes cheveux auront séché ce qui n'est pas le cas. En effet à l'heure où j'écris cet article mes cheveux ont séché. Ils ne sont pas secs, j'ai l'impression qu'ils ont plus de volume que d'habitude et surtout je n'ai pas perdu mes boucles (ouf...).

Le produit qui m'a moins convaincu jusqu'à maintenant c'est le soin sans rinçage en spray. Je n'ai jamais été fan des soins en spray. Je trouve que ce n'est pas simple d'appliquer le soin sur les cheveux surtout que j'ai une masse importante.  J'aime bien appliquer les produits avec mes doigts. J'avais déjà appliquer le soin sur mes cheveux secs hier (26/09/2017) et je n'avais pas vu de changement, aujourd'hui je l'ai appliqué sur cheveux mouillés et toujours la même constatation... à voir dans les jours à venir. Selon moi, ça aurait été mieux de compléter le shampoing et le masque soit avec un sérum ou une huile, soit avec un soin classique (texture plus épaisse).

Donc voilà ce que je peux dire après une première utilisation des produits. Il faut que je vois ce que ça donne après plusieurs utilisations.

Je tiens à remercier #TRND et #LOREAL PROFESSIONNEL de m'avoir permit de participer à ce projet.

#monserieexpert

#lorealpro

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !

Belle journée à toutes celles qui passent par là.

Des bisous

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

Aunam

, le 27 septembre 2017 à 12:51

COucou dommage qu'il y ait pas d'effets vraiment flagrants :( bises

HericaL

, le 27 septembre 2017 à 15:06

Coucou, le masque et le shampoing sont top je trouve mais le soin sans rinçage moins. Après ce n'est que la première utilisation donc il faut attendre de voir sur le long terme.

blogdemeili

, le 27 septembre 2017 à 13:15

bonjour, je ne connais pas du tout cette gamme pour cheveux, merci pour tes avis, biz

HericaL

, le 27 septembre 2017 à 15:06

Coucou :)
De rien. Bonne journée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 14:44

apparemennt à part le soins sans rinçage de sproduits au top (faut que je teste à l'occasion j'ai les cheveux gris et le shampoings devrait me convenir !!!) ... perso, moi je n'utilise que des soins sans rinçage, car ayant les cheveux fin et raplapal, les après shampoing et masques on la facheuse manie de m'alourdir et m'étouffer le cheveux ! ... tu me donnes tes boucles ??????????????, je suis envieuse ;-) bisosu

HericaL

, le 27 septembre 2017 à 15:09

Franchement il n'y a que le soin sans rinçage qui ne m'a pas convaincu mais peut être est ce à cause de la nature de mes cheveux ? je ne sais pas..ça se trouve il convient à d'autres personnes..
Comme j'ai les cheveux épais et frisés j'ai besoin de plus de matières en terme de produits et un un soin en spray comme celui-ci n'est pas du tout pratique pour moi, je galère à l'appliquer. Je pense que c'est plus pour les cheveux fins du coup.
Je te les donne avec plaisir :) bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 20:48

Merci pour ton avis :)
bisous

HericaL

, le 28 septembre 2017 à 09:06

de rien. bisous :)

belle_et_gourmande

, le 28 septembre 2017 à 10:08

Coucou très bel article. Ça donne envie de les acheté! N'hésite pas à passer sur mon blog, je viens d'écrire un article sur les cheveux ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Série Expert de l'Oréal Professionnel

Hello les addicts ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet "Série Expert de l'Oréal Professionnel" sur Trnd. J'ai reçu mon colis ce matin avec 3 produits et pleins d'échantillons à partager à mon entourage. Je ne peux pas vous donner mon avis sur les produits que...

Nourrir ses cheveux

Hello tout le monde, Toujours dans la catégorie huile, je souhaite partager avec vous les bienfaits de l'HUILE DE COCO... Je suis d'origine malgache et dans mon pays l'huile de coco est un produit qui fait partie de notre quotidien. Nous l'utilisons pour les cheveux, la peau, pour les massages...

Faire pousser ses cheveux plus vite

Vous avez les cheveux qui tombent ? Vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite ? J'ai la solution pour vous....L'HUILE DE RICIN. Vous connaissez surement ce produit ! Petite histoire : Après avoir torturé mes cheveux pendant plusieurs années (défrisage, lissage, coloration etc...), je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté ExotiqueFaire pousser ses cheveux plus vite