Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 14 février 2017 Beauté › Soins
Test sérum à l'onagre - Weleda

Bonjour, 

J'ai reçu en test l'elixir redensifiant à l'onagre de Weleda, je suis super contente , j'adore cette marque,  même si j'ai acheté que deux produits pour l'instant de chez eux, mais j'ai été satisfaite.  

Alors que dit cet élixir, il active le renouvellement cellulaire, effet revitalisant, estompe les rides et raffermit la peau. 

- 18,5 % Elasticité

- 11% rides profondeur des rides 

Voici le lien sur You tube du tutoriel.

https://www.youtube.com/watch?v=yCI3I1jdbD0

y a plus qu'a tester. 

Bises a toutes.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

jodanelle

, le 14 février 2017 à 18:09

coucou J'aime la marque donc à tester cet élixir et ses pouvoirs, hâte de connaître ton avis bisous bonne fin de journée

Meili

, le 14 février 2017 à 18:16

Bonjour, je l'avais testé et beaucoup apprécié sa texture , l'effet est visible au bout d'un mois avec un grain de peau plus lisse ♥ biz

xaphie

, le 14 février 2017 à 19:40

bon test petite Abeille, bizzzz

angemarie

, le 14 février 2017 à 19:40

Bravo pour ta sélection , j'aime beaucoup cette marque .
J'attends ton avis ma belle ,bon test , bisous

Bleu27

, le 14 février 2017 à 19:52

Sympa cette sélection ! j'utilise cette marque mais ne connais pas le sérum...
Bon test
Bisous et bonne soirée

manon4

, le 14 février 2017 à 20:31

une belle marque , bon test ;) bisous

GIULIA

, le 14 février 2017 à 21:39

Coucou bon test alors
il a l'air bien
bizz

Virgomonde

, le 15 février 2017 à 10:56

Hello !
Bon test à toi ! Weleda est une très bonne marque naturelle ! ;))
Bise

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:26

Coucou
Passe une agréable journée, bises :))

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:57

Très bon début de semaine, bises :))

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:30

Coucou,
Merci pour ton avis :) A bientôt

rudy241

, le 18 février 2017 à 08:26

Hello, je viens d'entamer mon second flacon et je l'adore, merci pour le tuto vidéo, ça donne de très bonnes infos !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou du week end!

Bonjour à toutes, Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue mettre un article, vacances, enfant malade avec une rhyno-bronchite bien carabinée, nuit courtes.... Enfin cela va mieux. Nous avons profité d'un week end sans eux et j'ai pu me faire plaisir. J'avais reçu la carte Yves Rocher...

Neutrogena + eau micellaire Bioderma

B onjour à toutes, La semaine dernière, j'ai reçu un lot de produit Neutrogena Visibly Renew, un lait, un baume, un lait sérum a tester. J'ai déjà commencé la cure et j'adore. - Le lait sérum améliore la qualité de la peau en 10 jours, la rend plus ferme douce et souple tout en unifiant...

Petits achats;=)

Coucou les addicts, Toutes bien occupés à cette veille de fête, la semaine va passer trop vite. Dans un sens ça tombe bien cette année que Noel et Jour de l'An soit un dimanche je trouve ça laisse le temps pour les préparatifs. Aujourd'hui je suis allée pour l'épilation des sourcils chez...

Petite commande

Bonjour les B.A, Petite commande chez Cocooncenter, j'avais besoin de produits en taille voyage, et je trouve que c'est sympa ça permet d'essayer et si on est déçue c'est moins grave.... - Gel douche Caudalie Thé des Vignes en 50 ml - Trousse de voyage Topicrem les Essentiels ( eau nettoyante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéTest sérum à l'onagre - Weleda