twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins
test serum LANCOME  genefique

cocucou les filles waouh jai etais trop contente detre selectioner par le site doctissimo quin créer son beauty lab by doctissimo qui propose de tester de nouveaux produits gratuitement chez soi et moi jai eu la chnace de tester le celebre serum genifique un tuerie et la qualites supreme car il est non colant et laisse la peau lisse a esqyer d urgence peut etre un ikke le prix honereux mais cela vaut le coup merci

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

llll4

, le 11 janvier 2017 à 21:26

Symapthique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 21:55

Un joli test :)
bisous

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:44

Hello!
J'ai également testé ce soin mais il ne convenait pas à ma peau, vu le prix aucun regret ^^
Bises et belle journée

rudy241

, le 13 janvier 2017 à 15:26

Hello, c'est le genre de test qu'on aimerait avoir plus souvent, bravo pour ta sélection !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test NEUTROGENA HYDRO BOOST CORPS avec beauty

coucou je reviens avec un nouveau test neutrogena hydro boost vous connaiser peut etre deja la gamme hydro boost visage avec sa creme super hydratante et son gel netoynat a acide hyaluronique alros cest produits bcorps son fait pour vous car sayer Neutrogena a sort la game soisn du corps avec un...

nouveau test DEXERYL essentiel

coucou je reviesn avec un nouveau tes avec le site THE INSIDERS ;une super creme lavante pour les peaux seches a tendances atopiques que se sois les adultes et enfants il est fomulers avec du savon surgras et des ingrédients tester pa rdes dermatologues alors si vous etes dans se cas il est fait...

test creme de jour institut arnaud

coucou me revoilà alors je suis toujours dans le test tout ce passe bien j'adore cette crème fluide ,chaque matin je l aplique après avoir nettoyer mon visage ,jai vue des différence ,ma peau a plus d éclats et de douceur ,alors a bientôt pour des nouvelle ah oui j'ai oublier je trouve que le...

test famille lipikar la roche posay

coucou je viens vous faire part que j'ai étais choisi par la roche posay pour être leur famille lipikar pour représenter et faire par de mon expérience avec leurs soins pour les peaux atypique sujet aux démangeaison et peau qui gratte alors le test a commencer vec leur huile de douche et baume...

creme hyaluron filler cc creme eucerin

Cc alors j'ai étais sélectionner pour test la crème de jour eucerin pour une semaine elle se présente sous forme d'échantillons ,jai aimer son coter doux qui fond sur la peau elle a un indice spf 15 et protection uva ,comble les rides et unifie le teint,elle laisse bien la peau douce ,une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitscreme hyaluron filler cc creme eucerin