twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 24 octobre 2016 Beauté

Bonjour BA

aujourd'hui j'ouvre mon article avec une impression sur la gamme sérum végétal d'Yves Rocher : je viens de le tester pendant une semaine, et j'approuve totalement, je le recommande !! 

La gamme se compose d'un sérum, d'une crème nuit et une crème de jour !!

le sérum s'applique sur le visage en tapotant du bout des doigts pour bien faire pénétrer la matière dans la peau il s'applique matin et soir avec d'appliquer la crème !!

le matin on réhydrate la peau en applicable la crème jour en massant par des mouvements cerculaires afin de bien faire pénétrer la crème !!

le soir on applique la crème nuit sur une peau bien nettoyée avec des mouvements cerculaires pour bien apaiser la peau !! 

Bon j'espère que mon article vous plaira 

pour ma part vu que c'est les vacances aujourd'hui c'était nettoyage à fond, ensuite j'accompagne ma fille à son cours de basket

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:10

Cc merci de ton avis.
Bis

saffaino

, le 24 octobre 2016 à 19:57

De rien c'est plaisir

Meili

, le 24 octobre 2016 à 18:05

Bonjour, je connais cette gamme et je la trouve très efficace, lisse bien la peau ♥ biz

saffaino

, le 24 octobre 2016 à 19:58

Oui c'est très efficace j'aime bp

AliasMorticia

, le 24 octobre 2016 à 18:19

Bonjour, je teste également la crème de jour en ce moment. En général, on n'est jamais déçue des produits YR. Bonne soirée :))

saffaino

, le 24 octobre 2016 à 19:59

Oui c'est vrai la marque Yves Rocher est en général très bien mais en plus à un prix très abordable

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:57

sympa ce séjour, bisous bonne soirée

manon4

, le 24 octobre 2016 à 19:55

merci pour ton avis , je ne l'ai jamais testé mais ton avis me tente bien ;) bisous

saffaino

, le 24 octobre 2016 à 19:59

Je te la conseille vivement tu m'en diras des nouvelles bonne soirée

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 00:06

bonsoir Saffaino
je connais la gamme à travers des articles mais pas testé, merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

saffaino

, le 26 octobre 2016 à 18:13

Franchement j'aime beaucoup et je conseille surtout si on a la peau sèche comme la mienne !! Bise !!

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 21:32

:) merci pour ton conseil
si ça te dit j'organise un concours  ici  , n'oublie pas de mettre un coeur ..
bises :))

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 22:13

pour participer a mon coucours , il faut que tu suis les conditions : tu partages sur FB en tagguant des amis, tu aimes la page Mood et n'hesite pas à liker mon article :)
si tu as besoins d'un autre renseignement dis le moi :)) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps EVOLUDERM

Bonsoir Je viens par ici pour vous parler de la marque EVOLUDERM et cette fois avec le lait corporelle : Je le trouve très hydratant laisse la peau très lisse et soyeuse!! Moi qui à la peau à tendance sèche il me réhydrate très bien !! Il laisse une brillance sur la peau !! Je l'applique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jourLait corps EVOLUDERM