twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 17 janvier 2010 Divers

TOUS VOS TEMOIGNAGES

Découvrez la double action Color Resist spécialement développé pour tous types
de cheveux, colorés ou méchés, à l’huile de pépins de raisin et aux baies d’açaï :

• Pour nourrir intensément le cheveu
  • Pour protéger durablement la couleur

Résultat : Nourrie et protégée la couleur résiste jusqu’à 45 shampooings* !

Testez-le !

http://www.garnier.fr/_fr/_fr/member/login_testAP-Fructis-ColorResist.aspx?tpcode=PROGRAMMES^PG_TEST_PRODUITS^PG_TEST_PRODUITS_FRUCTISCOLORRESIST&utm_source=01_10&utm_medium=newsletter_garnier&utm_content=zone_1&utm_campaign=testcolorresist_campaign&idcampagnecollect=124&idopcollect=1694&epi={EPI}

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

Z08

, le 18 janvier 2010 à 13:08

coucou
merci pour le bon plan et passe une agréable journée
a+

rivendell16

, le 23 janvier 2010 à 14:27

merci pour ce bon plan, je me suis inscrite on verra bien; bon weekend.

poussine03

, le 3 février 2010 à 10:43

coucou dommage j'ai plus de couleur ou de méches,j'ai juste les cheveux permanenté lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Humm des truffes!!

Coucou, chez Willemse, il offre un coffret gourmand spécial noël comprenant une boite de truffes et une boite de pâtes de fruits. En plus de ça les frais de port offert! C'est pas génial tout ça? Par contre pour avoir les frais de port gratuit, il faut commander quelque chose. Pour ma...

Gagner de l'argent...

Gagne de l'argent en recevant des SMS. Il faut que tu t'inscrives en suivant le lien, rentre ton numéro ... Ensuite tu recevras un SMS de validation avec un code à rentrer pour valider ton inscription. Tu recevras donc quelques SMS par jour qui pourront te rapporter jusqu'à...

Jsui dégouté!!

Bonjour les BA! Jsui dégouté le modérateur m'a enlevé 300 points pour avoir fait du copié collé. Je ne savais pas que c'était interdit et j'ai même pas été prévenu. 300 POints c'est très très très excessif tout de même et sérieux si j'aurais su avant je...

Gagne en testant

Gagne de l'argent en donnant ton avis sur des produits de consommation. Tu pourras gagner des chèques cadeaux Kadeos, des bons d'achat Amazon, des remises et de nombreux autres cadeaux. Et tu auras, peut-être, parfois la chance de tester des produits à domicile...

lego lol!

Un lego offert dans les magasins toys'r'us sur présentation de se bon : Je sais pas à quoi ça va me servir mais bon... Bonne journée à toutes! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/lego,0c3fdb4f1f719318c727a1ef28d0636d.bmp.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiselego lol!