twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 6 décembre 2012 Beauté › Général
Test shampoing le petit marseillais

Coucou les filles

J'ai été sélectionnée l'autre jour pour testerle shampoing LE petit marseillais à l'abricot. APrès plusieurs utilisations je peux enfin vous donner mon verdict ... 

Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de ce shampoing ... décidément après le shampoing anti pelliculaire qui m'avait laissé sceptique (trop piquant pour les yeux) celui-là me rend les cheveux gras... En 2 jours je suis obligée de me relaver les cheveux sinon ils sont gras et même pour les filles c'est la meme chose ... Je trouve aussi qu'au moment de laver les cheveux je n'ai pas la sensation de pureté et et de fraicheur qu'apporte certains shampoings et c'est bien dommage ... Dernière chose l'odeur est très agréable mais ne dure pas assez longtemps .. .bref pour moi que des pojnts négatifs ... à part un je trouve que ma fille du coup a les cheveux qui s'éclaircissent un peu depuis qu'elle l'utilise ...

Et vous qu'en avez vous pensé de ce shampoing ?

Bisous

Si vous pouvez voter pour mes princesses ce serait sympa

Un vote chaque jour

http://www.disney.fr/concours/peter-pan/galerie.jsp#384501

Un vote chaque jour - prénom à taper thalia

http://www.famili.fr/sap/premieregrimace/homepage

Un vote par personne sur la durée du concours dc si vous avez déjà voté pas besoin de refaire

http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_action=singleImage&t_image_id=218295

Un vote par personne sur la durée du concours dc si vous avez déjà voté pas besoin de refaire
http://www.enfant.com/magazine/album-de-famille.html?t_action=singleImage&t_image_id=218293

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

eya2

, le 6 décembre 2012 à 14:32

coucou ! merci pour l'avis du produit !! comme ca je ne l'utilserai pas car il y a des shampoings qui me font regraisser les cheveux et c'est pas agréable !! je vais voter pour tes puces !!! bisous

valence42

, le 6 décembre 2012 à 14:35

il y a une BA qui est allergique a ce shampooing;pour la tassimo;j'ai 30e de rembourser et 20e pour commander;je vais voir;il me donne 6 semaines pour choisir;bisous
je vais voter

Kinou64

, le 6 décembre 2012 à 14:42

moi j'ai eu celui au miel et il est génial l'odeur reste il rend les cheveux tout doux, il est super bisous bonne aprum + 1 vote

valence42

, le 6 décembre 2012 à 14:44

DOMMAGE JE VOIS PAS LE NOMBRE DE VOTE OU SI SA A MARCHER.BIZ

Jenny62221

, le 6 décembre 2012 à 14:50

j'ai jamais testé celui la mais celui dont je me sert un petit marseillais aussi j'en suis trés satisfaite. Et c'est voté pour moi ! Bisous

kirzy32

, le 6 décembre 2012 à 14:54

Coucou ! c'est sûr que s'il fait regraisser, c'est pas terrible ! bisous.

chouchousudiste

, le 6 décembre 2012 à 17:08

cc ben moi jen suis contente meme lodeur kiss

Nath

, le 6 décembre 2012 à 17:16

pas top ce shampooing ,merci pour ton avis bonne soirée bises +1 vote

angemarie

, le 6 décembre 2012 à 19:08

J e teste mais pas celui la , bisous

Doudoune11

, le 6 décembre 2012 à 19:56

coucou j'ai testé celui au miel et je 'aime bien, passe une très bonne soirée à bientôt !

isabelle106

, le 6 décembre 2012 à 20:05

Coucou !! Moi j'ai pu tester celui au miel, et je le trouve vraiment très sympa !! Il est tout doux pour les cheveux, je pourrais presque me passer de démêlant !! Bisous !!

mataja

, le 6 décembre 2012 à 22:06

Merci pour ton avis, moi j'ai le meme, bisou.

MagalieRaison

, le 6 décembre 2012 à 22:17

coucoui moi aussi j'ai été sélectionnée mais je ne l'ai pas encore essayer..... faut que je m'y mette.
bisous

ticia

, le 7 décembre 2012 à 02:56

coucou,
j'ai eu celui au miel et je l'adore! bisous

Sandee

, le 7 décembre 2012 à 13:23

Coucou ma belle! Moi j'ai celui au miel et j'aime bine, sauf l'odeur, il sent l'amande. Bisous

eya2

, le 7 décembre 2012 à 14:53

comment vas tu ma jolie ?? bonne journée et bisous

ptitesesse

, le 7 décembre 2012 à 20:38

coucou comment vas tu? bonne soiree gros bisous

bellegriffes

, le 8 décembre 2012 à 15:28

coucou je passe rapidement pour te mettre un vote . passe voir mon dernier article avis sur un gel douche , si tu n'es pas deja venu !! moi j'ai eu celui au mlile miel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Avis cure anti-fatigue Yves Rocher

Coucou les filles J'ai reçu il y a quelques temps le catalogue Yves Rocher avec une vingtaine d'échantillons à tester. Aujourd'hui mojn avis sur ce soin : la cure solution anti fatigue soin vitalité 24h. Bonne crème hydratane avec une pénétration rapide. L'odeur n'est pas...

Avis dentifrice Colgate MaxWhite

Coucou les copinautes Je reviens avec un petit article "beauté ... aujourd'hui mon avis sur ce dentifrice que j'ai eu à tester pendant une semaine. Pour moi un bon dentifrice, il donne une haleine fraîche mais pas trop mentholée donc pour moi un plus. Ensuite, son tube est pratique...

Avis creme diamashan - Altheagreay

Coucou les BA On continue sur mes bonnes résolutions ) prendre soin de moi et tester les produits que j'ai en échantillon ou non. Aurjoud'hui mon avis sur cette crème que j'ai reçu il y a queqlues temps en échantiilon ; il s'agit de la crème diamashan de chez Altheagreay. je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis creme diamashan - Altheagreay