twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 2 mars 2017 Beauté › Cheveux

Coucou

J'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Botanical Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo.

Quelle belle surprise à l'ouverture du pack : un colis généreux, composé de 4 shampoings différents de la gamme, grands formats , et d'un soin.

Test Botanicals Fresh de L'Oréal

- Shampoing Remède Eclat au géranium pour cheveux colorés

- Shampoing infusion Richesse à la carthame pour cheveux secs

- Shampoing Rituel Lissage à la Caméline pour cheveux indomptables

- Shampoing Source de Force à la Coriande pour cheveux fragiles

- Soin Pommade Douceur à la Carthame pour cheveux secs

Je garde pour moi le shampoing pour cheveux colorés et ai déjà distribué les autres pour que mes amis puissent tester :-)

D'autres ont déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

laeti_17110

, le 2 mars 2017 à 17:50

coucou
pas selectionnée et jamais testé donc je ne connais pas du tout
bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 18:14

Bonsoir!
Je n'ai pas été sélectionnée mais j'ai acheté celui au géranium pour cheveux colorés. Il sent divinement bon et les cheveux sont superbes avec
Bises

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:27

Aah bravo pour ta sélection !!!

jodanelle

, le 2 mars 2017 à 18:58

Bravo pour cette sélection bons tests, bisous

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:50

bravo pour cette sélection ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les shampoings Botanicals Fresh de L'Oreal

Bonjour les BA Il y a quelques semaines, j'ai reçu un lot de shampoings et soin Botanicals Fresh de L'Oréal grâce à Sampléo Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux désormais vous livrer mes impressions, notamment sur la formule "remède éclat" au Géranium (les autres flacons ayant...

Test Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess(Merci Beauté Addict ;-) )

Coucou Les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester le Lait Précieux Soin Fortifiant thermo-actif de Phytodess.. Moi et mes cheveux, c'est une grande histoire de désamour :-( : ils sont fins, sans volume, incoiffables et secs quoique je fasse. Que je rêverais...

Test Coloration Procolor de Schwarzkopf

Hello tout le monde Encore un nouveau test pour moi, j'adore ! Cette fois-ci j'ai été sélectionnée par la Belle Adresse pour tester la coloration Procolor de Schwazkopf. Cette coloration nous promet une protection de la fibre et un renforcement des liaisons internes grâce à la technique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST SHAMPOINGS BOTANICAL FRESH DE L'OREAL