twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Voici mon quatrieme test je les testé hier soir ,voici en quelque mots se que je pense de se produit pour commencer l'odeur etait tres agréable l'argile verte se marie tres bien avec les huiles essentielles, simple a appliqué et agréable sur les cheveux.

Je vais vous parler un peu du produit c'est une composition naturelle 100% conforme aux critères ecologiques. garentie sans paraben et sans phénoxéthanol*.

*Le phénoxyéthanol est un éther de glycol aromatique de formule semi-développée C6H5O-CH2-CH2OH utilisé dans les produits dermatologiques tels que les crèmes pour la peau et les crèmes solaires pour ses propriétés d'agent de conservation et de solvant.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 21:53

Cattier, j'aime bien cette marque

choudu86

, le 1er février 2017 à 22:18

jai adoré testé se produit l’odeur etais super agréable :)

Meili

, le 2 février 2017 à 06:56

Bonjour, je n'ai pas testé ce shampooing et vu que c'est du Cattier je pense qu'il me plairait, très bons produits chez Cattier ♥ biz

choudu86

, le 2 février 2017 à 07:02

bonjour j'ai eu la chance de le testé car j'avais envoyé un email pour un partenariat . super produit je le recommende vivement . nouveau test dans quelque minute :) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prochaint test

salut salut les amis me revoila avec de futur produits a testé . lait corps mixa bio a l'huile d'abricot et au thé vert bio . gel purifiant desincrustant a l'extrait de magnolia . lingettes démaquillantes a l'huile d'amande douce extrait de fleur de coton a la Vitamine E . bizouille a tous et a...

Test 7: Shampooing nourrisant .

Test 7 Shampooing nourrissant. Test de se matin dans ma douche j'avais deja entendu parler de se produit par une amis elle me disais esseye tu verra tu va adoré et se matin c'est fait je les testé. le fameux NATURé MOI shampooing a l'extrait d'abricot bio du roussillon et a l'huile d'argan bio...

Test 11: Shampooing nourrissant.

Test 11: Shampooing nourrissant. Test aujourd'hui de Shamppoing Nourrisant de chez Rivadouce a L'extrait de fleur de tiaré. Je n'avais jamais entendu parlé cette gamme de produit je les avait contacté pour des echantillons qui m'ont gentiment envoyée . L'ouverture est tres simple pas besoins de...

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant. Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 10: gel douche nourrisant .