twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 5: Shampooing et apres shampooing
Test 5: Shampooing et apres shampooing

J'ai eu le plaisir de testé deux echantillons qu'une personne ma donné .

Ce shampooing est tres agreable a l'odeur de l'huile de calendula sa ma donné les cheveux d'une brillance magnifiques . l'apres shampooing cetais le top sa fait un bien fous a mes cheveux qui on retrouver toute leur eclat .

Mon avis c'est que je vais allez acheté les deux produit tres rapidement <3
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test n°12 : Gel gommage pour le visage

test effectué se matin sous la douche super produit de la marque nivea produit au top pour le moment a testé sur plusieurs jours

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

Test 11: Shampooing nourrissant.

Test 11: Shampooing nourrissant. Test aujourd'hui de Shamppoing Nourrisant de chez Rivadouce a L'extrait de fleur de tiaré. Je n'avais jamais entendu parlé cette gamme de produit je les avait contacté pour des echantillons qui m'ont gentiment envoyée . L'ouverture est tres simple pas besoins de...

Test 9 : shampooing extra doux.

Test 9: Shampooing extra doux. Bonjour test effectué se soir shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce bio de provence agreable a l'odeur sens super bon donne les cheveux doux pas besoin de en mettre une tonne juste un noisette suffit . un nouveaux produit dans mon placard tres...

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée. bonjour voici mon troisième test que j'ai tésté sur le dos de mon cheri ,il la trouver tres agreable sur son dos. c'est une huile harmorisante a la rose musquée de chez welada Huile idéale pour les peaux sèches, très efficace et à court terme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.