twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 2 février 2017 Divers › Beauté Addict
Test 7: Shampooing nourrisant .

Test 7 Shampooing nourrissant.

Test de se matin dans ma douche j'avais deja entendu parler de se produit par une amis elle me disais esseye tu verra tu va adoré et se matin c'est fait je les testé. le fameux NATURé MOI shampooing a l'extrait d'abricot bio du roussillon et a l'huile d'argan bio qui se trouve dans pratiquement tout les magasins c'est retrouver dans mes cheveux par miracle :)

Mon avis je le trouve tres agreable a l''odeur c pas agresif doux c'est 96% d'origine naturelle. je pense que je vais me l'acheter et je le recommende :)

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:36

je ne connais que de nom.. pas encore testé cette marque mais j'en entend beaucoup de bien..
bizzzzz

choudu86

, le 2 février 2017 à 16:04

sa vaut le coup de l'esseyé

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:41

coucou pas testé ce shampoing mais de la marque j'ai testé plusieurs gels douche
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne journée

choudu86

, le 2 février 2017 à 16:05

merci a vous aussi

Celiloudenice

, le 2 février 2017 à 10:45

Coucou, je connais cette marque. J'ai utilisé l'après-shampoing de la même gamme. Je l'adore. Il est très efficace. Bises

choudu86

, le 2 février 2017 à 16:10

oui c sur il son bien leur produits

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:21

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits de cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

choudu86

, le 2 février 2017 à 16:09

oui moi aussi j'adore . il m'en reste 2 a tésté j'ai le shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce et jai le gel douche nourissant a l'extrait de figue . si tu les a deja jaimerais savoir se que tu en pense avant que je les teste merci a toi marie biz

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:54

Cc je ne connais pas.
Bis

choudu86

, le 2 février 2017 à 16:11

moi je le recommende

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test n°12 : Gel gommage pour le visage

test effectué se matin sous la douche super produit de la marque nivea produit au top pour le moment a testé sur plusieurs jours

Test 13 : creme sublimatrice 2 en 1 mains et ongles.

Test n° 13 : Creme sublimatrice 2 en 1 pour mains et ongles super creme pour les mains a l'arnica agreable sens bons ne colle pas

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte.

Test 4 : SHAMPOOING cheveux gras a l'Argile Verte. Voici mon quatrieme test je les testé hier soir ,voici en quelque mots se que je pense de se produit pour commencer l'odeur etait tres agréable l'argile verte se marie tres bien avec les huiles essentielles, simple a appliqué et agréable sur...

Test 9 : shampooing extra doux.

Test 9: Shampooing extra doux. Bonjour test effectué se soir shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce bio de provence agreable a l'odeur sens super bon donne les cheveux doux pas besoin de en mettre une tonne juste un noisette suffit . un nouveaux produit dans mon placard tres...

Test 11: Shampooing nourrissant.

Test 11: Shampooing nourrissant. Test aujourd'hui de Shamppoing Nourrisant de chez Rivadouce a L'extrait de fleur de tiaré. Je n'avais jamais entendu parlé cette gamme de produit je les avait contacté pour des echantillons qui m'ont gentiment envoyée . L'ouverture est tres simple pas besoins de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 11: Shampooing nourrissant.