twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choudu86

publié le 1er février 2017 Divers › Beauté Addict

Test 2 : Shampooing pour bébé .

Voila mon deuxieme test le produit bleu de biolane shampoing pour bébé pas trés agreable pique les yeux et trop peu pour faire un shampoing.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choudu86

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test n°12 : Gel gommage pour le visage

test effectué se matin sous la douche super produit de la marque nivea produit au top pour le moment a testé sur plusieurs jours

Test 10: gel douche nourrisant .

Test 10: Gel douche nourrissant. Test effectué dans ma douche se soir .Gel douche nourrissant a l'extrais de figue bio de provence au note orientales super odeur agréable sur la peau produit au TOP nourrit et hydrate l'epiderme

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée.

Test 3 : Huile harmorisante a la rose musquée. bonjour voici mon troisième test que j'ai tésté sur le dos de mon cheri ,il la trouver tres agreable sur son dos. c'est une huile harmorisante a la rose musquée de chez welada Huile idéale pour les peaux sèches, très efficace et à court terme...

Test 9 : shampooing extra doux.

Test 9: Shampooing extra doux. Bonjour test effectué se soir shampooing extra doux a l'extrait d'amande douce bio de provence agreable a l'odeur sens super bon donne les cheveux doux pas besoin de en mettre une tonne juste un noisette suffit . un nouveaux produit dans mon placard tres...

Test 1 : produit lancome

Test 1 : produit lancome bonjour voila mon premier avis c'est sur les petits échantillons a testé de lancome il y a 3 petit echantillons : - ADVANCED génétique ( activateur de jeunesse) - HYDRA ZEN (creme hydratante anti-stress) - HYDRA ZEN YEUX ( gel creme apaisant anti-poches,anti-fatigue) je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstest et avis d'emilieTest 1 : produit lancome