twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Maquillage
test shiseido

J'ai pas eu le temps de passer depuis lundi, alors pour celles qui m'ont posé la question : mon œil n'a rien, seulement besoin de bien le nettoyer plusieurs fois depuis...

Je voulais vous parler d'un test que j'ai fais cet été, car j'ai reçu plusieurs produits prix beauté des femmes 2017. 

Et là je vais vous parler du rouge à lèvres intense SHISEIDO, "rouge rouge"

Une adhérence exceptionnelle de la formule pour une sensation de fusion immédiate avec les lèvres.

Des lèvres parfaitement hydratées avec une touche de brillance subtile.

Le contour des lèvres est mieux défini, les lèvres sont unifiées.

j'ai trouvé que ce "rouge rouge" pare les lèvres d'un rouge intense, il tient bien et la brillance me convient bien.

j'ai bien aimé car je ne met jamais de rouge à lèvres de peur que ça bave, et parce que je me lèche toujours les lèvres. Mais là j'ai été étonnée car il a duré longtemps à chaque fois.

Et c'est vrai qu'il hydrate bien.

Le hic, son prix : 29.50 euros

autre hic, mon mari n'aime pas que je mette du rouge car comme je suis blonde, il trouve que ça fait trop provocant...

ça ne me dérange pas, je préfère maquiller mes yeux plutôt que ma bouche, depuis toujours

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 16:40

Coucou ouf pour ton œil !
moi non plus je n'aime pas les rouge rouge mais celui-ci a de belles qualités, bisous bonne fin de journée

Meili

, le 9 novembre 2017 à 16:59

bonjour, j'aime les rouge et celui ci me plairait mais je ne risque pas de l'acheter, pas dans mes moyens, biz

Kaathy28100

, le 9 novembre 2017 à 17:22

Coucou !! J'aime beaucoup cette marque ^^ , J'ai un rouge de ce style c'est un peu un essentiel. Bisous

Bleu27

, le 9 novembre 2017 à 17:29

Une jolie marque et j'aime la teinte de ce ral !
Ouf ! pour ton oeil... tu t'en tires bien !
Bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 9 novembre 2017 à 17:41

La couleur a l'air très jolie , j'adore les ral ;) bisous

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 18:40

Coucou
J'aime bien la couleur de ce ral, j'ai les cheveux noirs (à l'opposé de toi), ça va très bien avec ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 21:20

Coucou, tant mieux pour ton œil! Merci pour cet avis, bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 21:27

Suis contente pour ton œil ma belle .
J'aime ce genre de couleur vu que je maquille pas les yeux ...... bisous

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 09:40

coucou Lucy,
j'aime autant me maquiller les yeux que les lèvres (avec une teinte plus ou moins voyantes selon mes humeurs lol et je suis également blonde) ce ral a l'air super !
dans mon dernier article, j'ai un ral qui pourrait te plaire, la teinte est discrète ;)
très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 11:07

Mais non ce n'est pas provocant un rouge...
Mon chéri lui aime pas car il déteste les bisous au rouge à lèvres lol bisous

chouchousudiste

, le 12 novembre 2017 à 20:26

coucou j'adore l ral rouge ça fait femme fatale tu devrais bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un autre cadeau de ma belle mère

Et ben voilà le deuxième cadeau que j'ai reçu de ma belle mère, je vous dis elle est trop gentille et le pire c'est qu'elle s'est excusée de m'offrir mes cadeaux en retard... En plus de mon coffret Qiriness, j'ai reçu une jolie palette de maquillage. Elle est toute petite mais très...

test Nocibé

Toujours avec beauté addict, femme actuelle, j'ai eu la chance de tester : le mascara exception'eyes de NOCIBE. le mascara 5 en 1. Ce qu'ils en disent : donnez le meilleur à vos cils avec ce mascara effet volume. 1 produit, 5 avantages exceptionnels. Dès le premier coup de brosse, il donne...

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

j'ai testé kiko

Avant d'accoucher (fin novembre), j'étais partie faire un tour chez kiko pou m’acheter un nouveau mascara et j'ai pris : luxurious lashes, maxi brush mascara j'ai beaucoup aimé utiliser ce mascara, qui a donné du volume et de l'épaisseur à mes cils. Je trouve que ça me faisait un très beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé kiko