twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 20 juin 2017 Beauté › Soins
test skin active pure active sensitive

coucou les files jai tester le nouveaux gel pure acytive sans savon  un super gel netoyant pou peau sensitive qui na pas d odeur  et qui parait sains je les tester il est super netoyant et laise la peau douceset sont coter transparent jadore  merci garnier lol

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

manon4

, le 20 juin 2017 à 21:56

sympa ce test , j'ai acheté leur eau micellaire que je vais pas tarder à tester ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 10:23

je ne connais pas ! j'utilise plutot les eaux micellaire de la maruqe ou d'autres qui sont super ;-) isou

méli-beauté

, le 21 juin 2017 à 12:40

Cc j'ai eu un échantillon :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test DEXERYL essentiel

coucou je reviesn avec un nouveau tes avec le site THE INSIDERS ;une super creme lavante pour les peaux seches a tendances atopiques que se sois les adultes et enfants il est fomulers avec du savon surgras et des ingrédients tester pa rdes dermatologues alors si vous etes dans se cas il est fait...

le stick anti gratage LAROCHE POSAY

cc je reviens avec un super stick anti grattage LA ROCHE POSAY pour les peauy athipiques des enfants qui souffre excema et problemes de peau alors si cets votre cas cest le produit fait pour sa merci a bientot

soins creme lipikar A plus

cc je reviens avec un nouveau test le soins creme anti gratage LA ROCHE POSAY une crelme qui enveloppe le corps pour les peau atopique et qui grate un super soins de professionnel een plus il est sans parfums voili voilou a bientot

huile de douche eucerins

Coucou me revoilà pour tester l huile de douche eucerins trop contente quand j'ai reçu sa dans ma boite au lettres car pas prevenue du site marie clair qui ma sélectionner ,alors c'est une huile de douches pour peau sensible, j'ai donc pris ma douche se matin j'ai adorer son coter huile mais...

test beautee fraiche par pharmacie lafayette

coucou me voila pour un nouveau test ,alors voila j'ai reçus 3 nouveau produits a tester ,dabord la crème de nuit Vichy idealia skin sleep ,la douches crème bio bio secure et lhuile bio beauté nuxe ,mon petit test commencera demain matin direction la douches puis sale de bain a bientôt pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest beautee fraiche par pharmacie lafayette