twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lounes123

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Soins

hello les filles

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:43

j'ai été sélectionné par Lucette pour testé le soin hydro boost gel crème hydratant de neutrogena

contenance : 50 ml

sont prix : environ  12,50

propriétés : soin de jour  hydratant et nourrissant

type de peau sèche

point fort : - pénètre rapidement , sensation de fraicheur , non collante , sans parfum , texture légère , packaging bleu très jolis

points faible :   - a vrai dire j'en et pas trouvé ce soin et un miracle

mon avis :      j'ai testé le gel hydro boost de neutrogena

je  l'utilise toujours a l'heure actuel , je ne peut m'en passer

j'ai vraiment remarqué de grandes différances

en effet sa texture et super légère a l'application ,fondante 

et  pénètre rapidement  , agréable sensation de fraicheur et

non collante

ma peau et plus souple et lisse , réhydraté de jours en jours

le petit plus pour les peau sensible et sèche :

elle ne contient pas de parfums

je trouve sont packaging bleu très jolis cella me fait pensé a la piscine

le tout dans une très jolis boite assorti

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lounes123

Meili

, le 21 septembre 2016 à 14:37

Bonjour, super d'avoir pu tester ce soin, je pense qu'il doit bien hydrater la peau, en tous les cas tu en es très satisfaite ♥ biz

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 16:19

Coucou :) bravo pour cette belle sélection,merci pour ton avis, bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 16:31

coucou belle sélection super, je n'ai pas testé, j'ai la peau sèche et il faut voir sur la durée, bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:16

Hello !
Bravo pour cette sélection !! Merci pour ton avis ! Par contre, attention ! Neutrogena n'est pas bio !!! ;))
Bise

lounes123

, le 21 septembre 2016 à 17:21

hello oui je me suis trompé avec un autre article sur des test bio cella a été rectifier dsl

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:33

Oh mais c'est pas grave ! Ne t'excuse pas !! ;)))

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:59

bravo !!! je ne connais pas Lucette, faut que je recherche..bizzz

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 19:31

Super, on voit que t'as adoré ce produit ! Bisous

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 20:52

Coucou, un jolie test ! Bonne soirée :)

manon4

, le 21 septembre 2016 à 21:53

c'est chouette , il a l'air bien ce produit ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test gel douche ultra doux

bonjour les filles j'ai été sélectionné pour testé le nouveau gel douche ultra doux de Garnier trésor de miel. points positif : - odeur agréable de miel , l'odeur reste sur ma peau après la douche - la peau et plus protégé et hydraté - lave et rince tres bien, mousse très bien - laisse...

test du petit marseillais

hello les filles j'ai été sélectionné pour testé les soin marin le petit marseillais - le gel douche crème soin marin ressourçant 250 ml - le baume nourrissant soin marin ressourçant 200 ml j'ai testé le gel douche : il et très agréable , une odeur sensation fraicheur ingrédient algues...

test recu bioderma

coucou les filles j'ai reçu un test Ya déjà quelque jours pour testé hydrabio perfecteur bioderma j'été plus que ravie déjà que j'aime cette marque et que j'utilise très souvent car ma peau et dextrement sèche et déshydraté cela pouvais bien tombé avis : cella fait quelque jours que je...

test creme main vita citral

hello les filles j'ai reçu un test par la parapharmacie une crème de main sèche hydratante Vita citral d'asepta ce une crème qui répare et soulage les main sèche je l'ai testé plusieurs jours mon avis et plutôt positif cette crème au forma très pratique , une petite quantité suffit a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'emy test creme main vita citral