twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 26 juin 2016 Beauté › Hygiène

Hello les girl's 

Je fais partie des Ambassadrices selectionnées pour découvrir la nouvelle ligne de Soin marin Le Petit Marseillais.

Photo ajoutée le 26/06/2016 à 13:59   Photo ajoutée le 26/06/2016 à 13:59

Qu'y-a-t-il dans mon pack Ambassadeur:
Pour moi : - 1 douche crème Soin Marin Ressourçante 250 ml.
                  - 1 baume Nourrissant Soin marin Ressourçant Peaux Trés Séches                                  200 ml.
Pour ma famille, mes amis, les connaissances: - 6 bons de réductions à valoir sur la                                                                                        ligne Soin Marin.

Le déroulement de la campagne : 
1/ découvrir le rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le petit Marseillais.
2/ Partager mon expérience.
3/ transmettre mes informations via le site de la campagne.

Avis à venir......belle journée les girl's !!!!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

jodanelle

, le 26 juin 2016 à 19:08

coucou tu fais partie des nombreuses testeuses bravo, j'ai pas postulé
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 26 juin 2016 à 19:33

Super ce test :).
Bis

Meili

, le 26 juin 2016 à 19:55

Bonjour, j'ai reçu aussi cette nouvelle gamme et j'en suis très contente, le baume comme la crème douche est un vrai plaisir ♥ bon test, biz

sillina42

, le 26 juin 2016 à 20:54

coucou. toujours pas reçu au bout de 10 jours ! pfffffffffffffff. bises et bons tests

Virgomonde

, le 26 juin 2016 à 21:50

Hello !
Félicitations pour ta sélection et bon test !
Bise

Bettychoice

, le 26 juin 2016 à 21:53

J'adore cette gamme :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet Roger cavaillès

Hello les girl's Nouveau projet , nouveau test ! Au programme une expérience de soins tout doux à la maison au cours de laquelle chaque TRNDER formera son expertise Roger Cavaillès et la partagera avec les internautes sur des sites féminins en ligne. Les 1000 ambassadrices sélectionnées...

Test Démaquillant sous la douche

Hello les girl's Après plusieurs jours d'utilisation , je viens faire le point avec vous sur ce nouveau produit. Après son fameux lait corps sous la douche, la célèbre marque de soin rempile avec un Démaquillant sous la douche NIVEA. Ce nouveau produit de chez NIVEA se décline en deux...

°o°°o° FA Yoghurt coconut °o°°o°

Créme de douche FA Yoghurt , à la noix de coco... Ce qu'en dit la marque : Avec Fa douche Soin Yoghurt , découvrez la douceur d'un soin allié à la sensation unique de la fraîcheur FA... Chaque jour , sa formule onctueuse enrichie en Yoghurt protége et préserve l'hydratation naturelle de la...

Test le petit marseillais

Hello les girl's Je fais partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à la nouvelle campagne le Petit Marseillais afin de découvrir le nouveau rituel ressourçant de la gamme soin Marin le Petit Marseillais. . En attendant de recevoir mon pack , je vous souhaite une agréable soirée...

*** Ultra doux de Garnier ***

De retour pour un nouvelle article sur un shampooing que j'ai acheté récemment: Ultra Doux de Garnier à la Nacre naturelle et extrait de Cerisier . Ce qu'en dit la marque: Véritable recette de lumière et de brillance pour les cheveux ternes, sans éclat, le nouveau shampooing Garnier associe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !*** Ultra doux de Garnier ***