twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 8 octobre 2017 Beauté

Hello les BA ! ♥

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, un peu malade pour ma part je pense ne jamais réussir à m'en sortir. 

Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester deux produits de la gamme Toleriane : Toleriane Soin Lavant et le Toleriane Ultra. 

Forcément dès que j'ai appris la nouvelle j'ai été super heureuse de pouvoir les tester. La Roche Posay est une marque que j'utilise depuis mon adolescence et donc que j'adore 

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 15:51

J'ai donc reçu ces produits en format vente ainsi que des échantillons du Toleriane Ultra a distribuer à mon entourage. 

Ma présentation et mon avis sur les produits est disponible sur le blog : http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/10/test-soin-toleriane-la-roche-posay.html

Les produits sont tout les deux très doux pour la peau et pratique d'utilisation. 

Avez-vous participer à ce test ? Connaissez-vous la gamme ou la marque ? 

Déposez vos avis en commentaire ! 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 8 octobre 2017 à 16:14

J'ai un lait démaquillant pour le visage,j'en suis très contente,il nettoie toute en douceur,bisous.

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 17:42

Mon fils qui a la peau sèche utilise le lait lipikar AP+ et sa peau apprécie beaucoup. Bises

jodanelle

, le 8 octobre 2017 à 17:51

Hello joli test bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:42

j'adore cette marque :)
bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 20:25

CC pas mal les produits.
Bis

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 21:53

Coucou, j'utilise de temps en temps des produits de la marque, bon test, bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 06:56

Coucou, super d'avoir été sélectionnée ! Bisous

sevebeaute

, le 9 octobre 2017 à 07:42

coucou
C'est super, c'est une bonne marque, un très bon test
bise bon lundi

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 10:13

Coucou
Je n ai pas participé mais heureuse pour toi et bons tests :)
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 9 octobre 2017 à 14:39

coucou bravo pour ta sélection ..c'est une marque de qualité .. bon test ..bises

carfax

, le 9 octobre 2017 à 14:58

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 9 octobre 2017 à 16:02

Bonne journée ma belle! Bisous

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 19:05

coucou ah sympa cette marque
bisous bonne soirée

ipanema

, le 11 octobre 2017 à 07:10

ho bravo : La Roche Posay propose de bons produits, c'est TOP !
Toleriane est une bonne gamme
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Box Beauté - Ma Première Prescription Lab

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien malgré ce froid, c'est un peu tardivement que je vous retrouve pour une "nouveauté", il y a peu je me suis abonnée à la Prescription Lab, une box "Luxe" pour un abonnement à 19,60€ par mois, un prix relativement doux pour les produits reçu...

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été