twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Cheveux
test soins cheveux l oreal soins serie expert

cc les filles je viens avec un nouveau super test beauter les shampoing LOREAL SERIE EXPERT waouh le mien est scelui speciale cheveux colorer blond il est  raiment super il ravive la couleur et laisse un rendue brillant ,il y a plusieur gamme obliger vous trouverais le votre a bientôt les beautistas lol

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Meili

, le 27 septembre 2017 à 09:44

bonjour, je connais bien la gamme expert de l'oréal, c'est de la qualité mais c'est cher, biz

Bulle_dEvasion

, le 27 septembre 2017 à 12:22

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Stephy22100

, le 27 septembre 2017 à 12:26

Coucou, félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:25

Coucou, j'ai reçu aussi, bisous

ellefille

, le 5 octobre 2017 à 20:26

cheveux doux, brillant, plus facile à coiffé. Comme mes cheveux châtain sont plus lumineux, mes cheveux blancs se fondent et on ne les remarque presque plus. Le masque nourrit bien les cheveux et le spray aussi sans donner un aspé lourd ou gras aux cheveux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampoing anti poux enfant

cc les files je viens avec ce tests des shampoing anti poux de marque cinq sur cinq courrer en magasin car les poux arrive en meme temps que la rentrer qui est super efficace car il vende le kit complet avec un sprays pour les vetement et les draps et le shampoings super efficace car concentrer...

les nouveaux soins l oreal profiber

https://www.trnd.com/fr/mon-trnd/profiber-reparation/sondage-final-phase-decouverte?lid=1&mid=2950&track=1&uid=583fdc6569859f9665e9e0da1e123ad4 Coucou il y a une nouvelle collections de soins pour cheveux cassant c'est profiter et qu elle est le site qui vous le fait découvrir c'est trnd. je vous...

test sprays retouche couleur

Coucou me revoilà pour un nouveau test et une exclusivité qui nest pas encore en magasin c'est le magique retouche de l Oreal c'est un super concept c'est de la coloration en sprays pour retou her sa coloration quand les racines repousse ,moi j'ai choisi la teinte blond foncer mais il y en a pas...

shampoing mystere a la framboises

Cc je viens vous raconter mon nouveau test avec un shampoing que je ne connais pas la marque avec les test des victoires de la beauté ,cest un shampoing avec un parfum enivrant a la framboises et il est faites de milles pailettte ja dore le concepts des shampoing parfums gourmand c'est génial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsshampoing mystere a la framboises